Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Air Serbia part à New York
Publié le 15 février 2016 à 08h00 par François Duclos
©Air Serbia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
Delta Air Lines lance un route entre New York et Munich
Delta relance son vol quotidien entre Nice et New York
Air Serbia sera aussi présente sur le nouveau terminal de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Alain a commenté :
15 février 2016 - 8 h 51 min
La stratégie d’Air Serbia me surprend. Lancer une ligne avec un seul appareil. Qu’advient-il en cas de technique ou de C ou D Check? Pourquoi ne pas consolider le réseau européen et se concentrer sur le remplissage des avions avant de lancer du long courrier? Enfin, avec toute la population d’ex Yougoslavie en Australie, ses chances de revoir l’ex JAT down under?
Mykel a commenté :
15 février 2016 - 9 h 37 min
Air Serbia va recevoir deux A332 pour ses opérations LC 😉
mastercar2a a commenté :
15 février 2016 - 10 h 22 min
Les chances de voir JU chez les Aussies sont nulles, il faut passer par une escale pour cela… Dans ce cas via AUH… Et EY (qui possède 49 % de JU) y va en propre et/ou avec Virgin Australia (dont EY est actionnaire à hauteur de 24 % )
Arthur a commenté :
15 février 2016 - 9 h 22 min
Ils ont deux A330-200, donc pas de souci
Fillette de CDB a commenté :
15 février 2016 - 10 h 18 min
“Cette route est une question de prestige”, dit-il. Quid de la viabilité financière!
Alain45 a commenté :
15 février 2016 - 10 h 19 min
Avec le réseau Etihad, pas de mal à trouver des avions.
(Etihad a met déjà des avions Jet Airways sur CDG ou même a déjà mis un A340 d’Air France pendant environ 6 mois).
Sinon il est facile d’en trouver chez les entreprises de leasing.
mastercar2a a commenté :
15 février 2016 - 10 h 24 min
Les A330 de HM proviennent de chez 9W, en effet, ce n’est pas compliqué à refaire pour JU…
Ground OPS VP EY a commenté :
15 février 2016 - 10 h 45 min
Il y aura toujours des machines disponibles si besoin. On tente d’éviter mais on a comme plan de secours la possibilité de mettre à disposition sous 24h un appareil au couleur EY, HM ou 9W.
Cette ligne à toute la confiance du groupe, cela va créer un mini-hub pour feeder les vols LC de Belgrade. Toutes les balkans ( Dubrovnik, Zagreb, Macedoine, Bulgarie, etc.)pourront profiter de cette ligne et des futures.
CALIFORNIA974 a commenté :
15 février 2016 - 15 h 52 min
Vivement qu’ils ouvrent Papeete !!! ah ah