Air Canada rouge annonce un Vancouver-Cancun

Air-journal_767 Air Canada Rouge

La compagnie aérienne Air Canada rouge a dévoilé une nouvelle liaison saisonnière entre Vancouver et Cancun, sa troisième route vers la station balnéaire mexicaine.

A partir du 21 avril 2016, la filiale loisirs de la compagnie nationale canadienne propose un vol tous les lundis entre Vancouver et l’aéroport de Cancun, opéré en Boeing 767-300ER pouvant accueillir 24 passagers en classe Premium et 256 en Economie. Les départs sont programmés à 7h35 pour arriver à 16h25, les vols retour quittant le Mexique à 17h50 pour se poser à 21h25. Air Canada rouge est en concurrence avec Air Transat, Sunwing et WestJet sur cette route, sa troisième vers Cancun après celles au départ de Montréal et de Toronto (Air Canada dessert la ville depuis Calgary, Halifax, Ottawa et Winnipeg).

« Nous sommes ravis de lancer un service saisonnier sans escale entre Vancouver et Cancún, l’une des destinations vacances les plus populaires de la Riviera Maya », a déclaré dans un communiqué Benjamin Smith, président Transporteurs de passagers à Air Canada. « Dans le cadre de notre stratégie de croissance durable et rentable, nous continuons de tirer judicieusement profit d’Air Canada rouge sur les liaisons où la demande pour les voyages d’agrément est forte ». Anne Murray, vice-présidente Marketing et Communications – Administration de l’aéroport de Vancouver, a renchéri : « nous sommes très heureux qu’Air Canada rouge ajoute Cancún à son offre de services saisonniers pour le marché de Vancouver. Les voyageurs qui cherchent à fuir l’hiver canadien aimeront avoir accès à davantage de choix pour se rendre à cette destination prisée ».

Air Canada rouge précise que l’horaire des vols est prévu de façon à « optimiser les correspondances des vols d’Air Canada sur l’île de Vancouver à sa plaque tournante de Vancouver ». Elle rappelle que les passagers de tous les vols d’Air Canada peuvent accumuler et échanger des milles Aéroplan ; de plus, ceux qui y sont admissibles peuvent profiter de l’enregistrement prioritaire, de l’accès au salon Feuille d’érable, de l’embarquement prioritaire et d’autres avantages. Air Canada dessert sept destinations au Mexique : Cancún donc, Cozumel, Ixtapa/Zihuatanejo, Puerto Vallarta, Los Cabos, Huatulco et Mexico. Cet été, la compagnie de Star Alliance et sa filiale lanceront également les nouveaux services internationaux à Montréal (Casablanca, Lyon) et à Toronto (Prague, Budapest, Glasgow, Londres-Gatwick, Varsovie, Séoul, Brisbane et Dublin).

Air Canada a accueilli plus de 41 millions de passagers en 2015, sur un réseau comportant 63 aéroports au Canada, 56 aux États-Unis et 86 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Son transporteur loisir Air Canada rouge, de concert avec Vacances Air Canada, propose des forfaits à prix concurrentiels pour 69 destinations loisirs sur 95 lignes en Europe, au Mexique, aux États-Unis, dans les Antilles, en Asie, en Amérique du Sud, en Afrique et au Canada

http://www.air-journal.fr/2016-02-16-air-canada-rouge-annonce-un-vancouver-cancun-5158138.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter