Ryanair solde ses billets depuis Paris Beauvais

aj_ryanair b737-800 2

La compagnie aérienne low cost irlandaise Ryanair a annoncé la vente massive de billets d’avions pas chers depuis l’aéroport de Beauvais, pour des voyages en mars et avril 2016.

Dans son communiqué de presse du 19 février, Ryanair annonce 25% de réduction sur les lignes depuis ou vers Paris Beauvais pour des voyages compris entre le 1er mars et le 28 avril 2016. Ces tarifs incroyables de vente de siège sont disponibles sur toutes les lignes depuis/vers Paris Beauvais, vers les destinations françaises (Béziers, Figari) et européennes de Ryanair, dont l’Espagne l’Italie, le Maroc, la Pologne, le Portugal, l’Irlande, le Royaume-Uni, la Suède, la Lituanie, la Hongrie, la Slovaquie, la Grèce et la Croatie, et sont disponibles à la réservation jusqu’à minuit (24h00), ce dimanche (21 février), uniquement sur le site de ryanair.com.

« Les clients et les visiteurs peuvent choisir parmi plus de 44 lignes fascinantes depuis/vers Paris Beauvais, mais doivent réserver rapidement étant donné que ces tarifs étonnants bas ne sont disponibles à la réservation que jusqu’à la fin de ce week-end », a souligné Yann Delomez de Ryanair.

http://www.air-journal.fr/2016-02-20-ryanair-solde-ses-billets-depuis-paris-beauvais-5158299.html

Commentaire(s)

  1. ??

    Quand vous recopiez un communiqué de presse, ce qui en soit est discutable étant donné que vous n’ajoutez aucune valeur à celui ci, que ce soit pour Ryanair, Air France ou d’autres, faites preuve d’objectivité et enlevez au moins les « incroyable » et autres superlatifs qui les remplissent.

  2. Shogun

    Cette compagnie vous remercie pour la publicité gratuite, mais franchement, qu’est-ce que j’irais bien foutre à Beauvais ? Tu parles d’un hub, loin de tout, en correspondance avec rien. Bon, j’en conviens, l’offre est intéressante… pour les habitants de Beauvais et de sa banlieue. Pour tous les autres, ben, euh… Non merci.

    En plus, je préfère les A320 d’Air France, ou même ceux d’Easy Jet, aux affreux 737 de Ryanair.

  3. C’est clair, cet article est une pub

  4. Sponsorisé par Ryanair et les golf sister ? Des fois j’en ai l’impression.

    • ben76500

      bon ok ils sont mauvais quand il recopie un communiqué de presse ils aurait du enlever les superlatif. pour les gulfs sisters j’invite les rigolos du snpl à se remettre en question du pourquoi du comment elles ont pullulé en françe et faut pas accuser le gouvernement…..

  5. Flashcom

    Pourquoi ces critiques acerbes ? Ryanair offre un rabais sur ses prix au départ de Beauvais, comme il le fait périodiquement au départ d’autres aéroports, c’est bon à savoir et ceux à qui cela convient pourront en profiter – personne n’est obligé de le faire. Où est le problème ?

  6. Avant les low cost l’aéronautique avait une image de luxe et d’avantage en prenant l’avion c’était la classe! Aujourd’hui tu a l’impression que les pax sont la pour prendre un bus ou un train ! Aucun effort vestimentaire le minimum c’est de mettre une veste avec une chemise, comportement de boffe, …….

  7. Traduisez: Ryanair n’a pas atteint ses objectifs pour un certain nombre de destinations. Le « business model » de FR est basé sur un engagement de x passagers sur une destination en échange d’une (confortable) enveloppe passée sous la table et envoyée sur un compte dans un paradis fiscal.
    FR a même, à certaines occasions, fait des vols AR avec son personnel à bord pour comptabiliser des pax manquants aux objectifs!
    Et quelles destinations fascinantes: Beauvais en mars, Béziers le même mois, il y vraiment de quoi avoir le grand frisson -sans jeu de mots…

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum