Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Qatar Airways ira deux fois par jour à Bucarest
Publié le 24 février 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Amstrad a commenté l'article :
EasyJet annule tous ses vols à destination d’Israël jusqu’au 21 avrilatplhkt a commenté l'article :
L’aéroport de Dubaï inondé après une violente tempêteinukshuk a commenté l'article :
Lufthansa lancera ses nouvelles classes de voyage long-courriers Allegris le 1er maiCHECK LAST a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Lire aussi
Qatar Airways annonce le lancement de vols vers Kinshasa
Qatar Airways présente ses plans pour de nouvelles cabines...
Qatar Airways envisage de commander jusqu'à 150 gros-porteurs
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Aeroclub a commenté :
24 février 2016 - 12 h 54 min
Toutes les raisons sont bonnes pour expliquer les augmentations de fréquences
JUAN TRIPPE a commenté :
24 février 2016 - 16 h 31 min
Si les vols QR étaient vides, je doute qu’ils augmenteraient les fréquences. Au départ de Bucarest les choix pour les pax à destination du SE asiatique, Australie, Inde, Afrique de l’est, Océan indien et M-O sont limités. Soit QR (via DOH), soit TK (via IST). Pour les Roumains, passer via un hub européen (MUC, FRA, ZRH, AMS, CDG, etc.) mal positionné géographiquement par rapport à la Roumanie rallonge le voyage.
Boeing 777-300ER a commenté :
24 février 2016 - 19 h 06 min
Vous oubliez Aeroflot depuis Moscou Chérémétievo. Mais ni elle, ni TK desservent l’Australie. QR se positionne sur un marché de niche : l’Europe du Sud-Est et ça semble marcher pour elle. Tant mieux pour ces pays.
Pet a commenté :
24 février 2016 - 13 h 12 min
La gestion exemplaire de Tarom l’a rendue moribonde. Logique que d’autres prennent des parts de marché. Dommage.
Nom a commenté :
24 février 2016 - 15 h 05 min
Deux rotations par jour en 320 !!!
Pourquoi ne pas mettre une rotation en 330…
Jean-Luc a commenté :
24 février 2016 - 17 h 28 min
On a bien une quotidienne à Gva en 320 et qui comme samedi dernier s’est arrêté à Bucarest justement merci Qatar plus de 6 heures dans un 320 ou même un 319 faut le faire. Pendant ce temps Emirates ajoute un second vol car celle-ci devait laisser du fret faute de place et Etihad proposera en été un 345 au lieu du 330…
JUAN TRIPPE a commenté :
25 février 2016 - 14 h 01 min
Pour augmenter le choix de correspondances et éviter de longues attentes à Doha. Lorsque il y aura plus de pax, ils passenront à l’A330/B787/777.
aviatik a commenté :
24 février 2016 - 15 h 36 min
Il faut oublir Tarom une compagnie pourrie sans avenir