KLM met son app à jour avec Uber et airbnb

air-journal_KLM mobile app

La compagnie aérienne KLM Royal Dutch Airlines a lancé une nouvelle version de son application pour smartphones, tablettes et montres connectées, intégrant entre autres Uber et airBnB.

Disponible sous IOS et Android (y compris pour les tablettes dans ce dernier cas), la nouvelle app de la compagnie nationale néerlandaise se distingue par une apparence plus épurée au « look universel » ; elle offre bien sûr la possibilité de réserver, s’enregistrer en ligne, présenter sa carte d’embarquement à l’embarquement – et recevoir les dernières informations concernant le voyage. Mais KLM insiste surtout sur les nouveaux outils disponibles pour rendre ce voyage plus agréable : une section « inspiration » pour les passagers qui en manquent, la possibilité de consulter son compte de fidélité Flying Blue (avec en prime à partir d’avril la possibilité de payer avec ses miles des servies tels que les bagages supplémentaires ou les repas à la carte), et donc la possibilité de contacter des voitures Uber ou réserver via airbnb. Ces deux services ont été intégrés dans l’application.

L’app de KLM est disponible gratuitement sur Appel App Store ou Google Play Store.

http://www.air-journal.fr/2016-02-26-klm-met-son-app-a-jour-avec-uber-et-airbnb-5158628.html

Commentaire(s)

  1. Steph

    Et bien moi je vais utiliser EasyJet pour aller à Amsterdam !
    Puisque Klm veut promouvoir le low-cost cost et l’économie parallèle allons y !
    Pour mémoire la sncf a tenté de faire la promotion de rbnb… Avant que ses clients ne la menace d’utiliser blablacar …

  2. Vincent

    « une section « inspiration » pour les passagers qui en manquent » : ouah ! Trop fort ! Les voyageurs vont enfin comprendre pourquoi ils voyagent !

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter