Publié le 3 avril 2024 à 07h00
KLM met son app à jour avec Uber et airbnb
Publié le 26 février 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Léo a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletAnna Stazzi a commenté l'article :
Turkish Airlines s’approche d’un accord d’un montant de 20 milliards de dollars avec Airbus et Rolls-RoyceQue signifie "purement européenne" a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletIl faut lire a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
Environnement : KLM condamnée pour «greenwashing» aux Pays-Bas
Passage aux frontières : KLM lance un projet pilote transatlantique...
KLM annonce un programme estival 2024 desservant 155 destinations
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Steph a commenté :
26 février 2016 - 23 h 33 min
Et bien moi je vais utiliser EasyJet pour aller à Amsterdam !
Puisque Klm veut promouvoir le low-cost cost et l’économie parallèle allons y !
Pour mémoire la sncf a tenté de faire la promotion de rbnb… Avant que ses clients ne la menace d’utiliser blablacar …
Oh!!! J'en tremble!!! a commenté :
27 février 2016 - 8 h 42 min
Un seul Steph vous manque et le monde entier est
Oh!!! J'en tremble!!! a commenté :
27 février 2016 - 8 h 44 min
…dépeuplé !!!
Terrible, terrible pour KLM!!!
Vont ils s’en remettre???
Vincent a commenté :
27 février 2016 - 10 h 43 min
“une section « inspiration » pour les passagers qui en manquent” : ouah ! Trop fort ! Les voyageurs vont enfin comprendre pourquoi ils voyagent !
Steph a commenté :
27 février 2016 - 14 h 25 min
Désolé , je ne savais pas que vous aviez une chambre à louer …..