Jet Airways se renforce vers Bangkok, signe avec Korean Air

aj_jet airways b737-800

La compagnie aérienne indienne Jet Airways ajoute un troisième vol quotidien au départ de Mumbai et un second vol quotidien depuis Delhi vers Bangkok en Thaïlande. Elle a de même annoncé avoir signé avec Korean Air des accords de partage de codes ainsi que sur leurs programmes de fidélisation.

Dans le cadre de cet accord de partage de codes applicable au 1er mars prochain, Jet Airways commercialisera à son propre compte  les vols opérés par Korean Air entre Séoul Incheon et Mumbai, Bangkok et Singapour. De même, Korean Air placera son code commercial sur les vols opérés par Jet Airways entre Singapour et Mumbai et entre Bangkok et Mumbai et Delhi. En outre, les deux programmes de fidélisation, JetPrivilege pour Jet Airways et SKYPASS pour Korean Air vont être combinés.

Jet Airways, partenaire d’Etihad Airways qui a investi dans son capital, va en outre étendre ses opérations à Bangkok avec le lancement d’un troisième vol quotidien au départ de Mumbai et d’un second depuis Delhi à partir du 27 mars 2016, à chaque fois opérés en Boeing 737-800. Avec l’introduction de ces nouvelles fréquences en concurrence avec Thai Airways, Bangok Airways et Air India, Jet Airways devient la plus importante compagnie aérienne indienne entre l’Inde et Bangkok.

http://www.air-journal.fr/2016-02-27-jet-airways-se-renforce-vers-bangkok-signe-avec-korean-air-5158654.html

Commentaire(s)

  1. Alain 45

    CDG-BKK à moins de 500 € en avril mai.
    Cela va faire un peu de concurrence à son partenaire Etihad !
    Reste plus qu’à faire partie d’une alliance (pas Star Alliance car Air India en fait partie)

  2. A quand dans SkyTeam, qui est complètement atone depuis maintenant des années…? Il serait temps que cette alliance se bouge….

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter