Air Austral lance une promotion pour les seniors vers la Réunion

air-journal B777 Air Austral

La compagnie aérienne française Air Austral a lancé une campagne de promotion s’adressant aux seniors : une réduction de 10 % s’appliquera aux plus de 65 ans, pour des voyages à destination de la Réunion.

Pour toute réservation avant le 13 mars 2016, cette offre est valable au départ de Paris-Charles de Gaulle (CDG) et s’applique également sur les vols au départ de 19 villes de province, en partenariat avec TGV Air. La réduction de 10% est cumulable avec d’autres promotions en cours et concerne toutes les classes de voyage Club Austral, Confort et Loisirs. Par exemple, au départ de Paris-CDG, le billet aller-retour vers La Réunion est actuellement proposé aux seniors à partir de 663,43€ TTC par personne en classe Economique (Loisirs). Les passagers peuvent d’ores et déjà effectuer leur réservation sur le site internet de la compagnie www.air-austral.com ou auprès de leur agent de voyages.

Cette offre est valable sur un vol aller-retour pour un passager de 65 ans et plus, sous réserve de disponibilité, pour toute réservation effectuée jusqu’au 6 mars 2016, pour des départs et retours du 1er avril au 30 juin 2016.

http://www.air-journal.fr/2016-02-28-air-austral-lance-une-promotion-pour-les-seniors-vers-la-reunion-5158708.html

Commentaire(s)

  1. Vincent

    Discrimination, quand tu nous tiens !

    • Bof....

      Il y a des tarifs spécifiques pour tous ou presque : les enfants, les jeunes, les handicapés, les couples,les résidents… alors pourquoi pas les vieux…à  » discriminer » tout le monde chacun à sa manière, plus personne n’est en fait réellement discrimine au sens légal…..

      • Ah, bon, il y a des tarifs spéciaux pour les handicapés ? Sur quelles compagnies ?

        Normalement, les compagnies prennent en charge gratuitement 1 ou 2 équipements handi.

        Par contre, pour les chiens guides, souvent il faut prendre un siège en classe sup, ce qui n’est pas évident financièrement (très souvent , les personnes handi ne peuvent pas travailler donc faibles revenus). Ou bien si classe éco, le chien va en soute.

        Il y a encore du travail à faire pour intégrer les personnes handi (et pas seulement dans les transports !).

        ps : je ne suis pas handicapé mais malheureusement ,on ne sait jamais quelle mauvaise surprise la vie peut nous jouer…

      • Vincent

        Mais bien sûr !

        Comme MOI MEME, j’observe que ces discriminations « posivitives » ne concernent jamais, ou très rarement, les personnes qui en ont vraiment besoin, tels les handicapés (et à l’exemple de MOI MEME, le fait de n’être pas handicapé ne m’empêche nullement de penser à eux).

    • Mamie & Papy

      Allez faire un tour avec Bobonne, ça nous fera des vacances.

  2. Nom

    A quand la gratuité pour les filles comme en boîte de nuit???

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter