Publié le 3 avril 2024 à 07h00
ATR lance une campagne d’essais pour un avion toujours plus électrique
Publié le 28 février 2016 à 09h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@fra a commenté l'article :
Fait divers : un migrant dont l’expulsion a été refusée par Air France viole une adolescenteCorrection a commenté l'article :
Fait divers : un migrant dont l’expulsion a été refusée par Air France viole une adolescenteNon, pas un équipage d’imbeciles! a commenté l'article :
Fait divers : un migrant dont l’expulsion a été refusée par Air France viole une adolescenteBob a commenté l'article :
Fait divers : un migrant dont l’expulsion a été refusée par Air France viole une adolescenteLire aussi
Recyclage des avions : ATR annonce un partenariat renforcé...
ATR : hausse des livraisons et des commandes, nouveaux clients...
ATR : un bond des livraisons de 44 % en 2023
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Vincent a commenté :
28 février 2016 - 12 h 59 min
« Avion tout électrique » (AEA, « All Electrical Aircraft ») : bien voyons, ATR ne serait pas un peu, mais alors un tout petit peu, excessif ! ! !
p'tit gaulois a commenté :
28 février 2016 - 15 h 59 min
En même temps les perfs des systèmes de clim ou de dégivrage de l’ATR commencent à cumuler pas mal de retard technologique et leur évolution et plus qu’attendu! alors des nouveaux systèmes, pourquoi pas électrique, permettraient peut-être de ne pas se laisser trop distancer par les concurrents…
GAUTHEROT a commenté :
29 février 2016 - 18 h 21 min
on est encore loin du AEA….c’est du MEA (More Electric Aircraft)cf B787