British Airways: nouveau salon First et Star Wars

air-journal_British Airways salon Heathrow First1

La compagnie aérienne British Airways a rouvert après rénovation son salon de Première classe à l’aéroport de Londres-Heathrow. Et à partir d’aujourd’hui, elle diffuse sur les vols long-courriers le dernier épisode de la saga « Guerre des Etoiles »

Le salon First de la compagnie nationale britannique, situé au Terminal 5 de l’aéroport Heathrow et réservé aux passagers de Première ainsi qu’aux membres du Gold Executive Club, a fait peau neuve. Plus de 220 nouveaux meubles de style contemporain, de nouveaux tapis, des sols en chêne repolis, et des prises électriques supplémentaires pour alimenter ordinateurs portables ou téléphones accueillent désormais les voyageurs ; ils bénéficient également d’un Gold Bar recouvert de feuilles d’or et éclairé par des chandeliers Swarowski, un autre bar dédié au Champagne entouré de banquettes et décoré de « subtils motifs Concorde ». Le wifi haut débit est bien sûr disponible gratuitement, tout comme une zone « Work and Entertainment » disposant de PC. L’offre de restauration comprend un self-service chaud ou froid et la possibilité de s’installer à table, et le Spa Elemis est toujours présent.

British Airways peut ainsi s’assurer que les passagers de Première classe « peuvent continuer à se faire plaisir avec de la haute cuisine, des vins exceptionnels, et à se détendre en tout confort avant de voyager à travers le monde en grand style », résume Troy Warfield, directeur expérience client, dans un communiqué. Depuis l’ouverture du Terminal 5 en 2008, la compagnie de l’alliance Oneworld y propose aux passagers des classes supérieures six salons au total, dont la Concorde Room. Elle rappelle que sa nouvelle suite de Première classe vient de faire ses débuts dans les Boeing 787-9 Dreamliner, six appareils ayant été mis en service en plus des huit 787-8 ; elle attend encore seize 787-9 et douze 787-10.

A noter enfin, la diffusion à partir de ce 1er mars 2016 et pendant quatre mois du septième épisode de la Guerre des Etoiles, « Le Réveil de la Force », sur les vols long-courriers « autour du monde ». D’autres titres à grand succès tels que « Seul sur Mars » ou « Spectre » sont également disponibles dans ses systèmes de divertissement en vol, tous bénéficiant du nouveau son 3D.

air-journal_British Airways salon Heathrow First2 passager

http://www.air-journal.fr/2016-03-01-british-airways-nouveau-salon-first-et-star-wars-5158803.html

Commentaire(s)

  1. Publié le 1 mars 2016

    et non, dès le 27 Février j’ai pu regarder star wars 7 confortablement installé dans mon fauteuil business de chez Ethiad (non bétaillère) comme le fait BA en Business. Ethiad à toujours de l’avance sur les autres, sachez le :))

  2. Vincent
    Publié le 1 mars 2016

    Star Wars : la sous-culture de masse à l’oeuvre !

  3. Publié le 1 mars 2016

    C’est reparti pour le debat des Business et Premiere.
    Merci à tous les pros qui ont besoin de confort dans leurs deplacements.
    Merci à tous les bouffons qui font tourner l’economie de l’aerien pour se la jouer devant leur bouffons de potes.

  4. pet
    Publié le 1 mars 2016

    BA a sans doute les lounges les plus branchées, et toujours confortables.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter