Air Caraïbes : nouvelle carte d’abonnement Flexil

air-journal_Air Caraibes abonnement Flexil

La compagnie aérienne Air Caraïbes a dévoilé une nouvelle carte d’abonnement unique appelée Flexil, dotée d’avantages valables sur l’ensemble de son réseau.

Dans un communiqué du 2 mars 2016, la compagnie française spécialiste de la zone Caraïbe présente une carte d’abonnement unique dénommée Carte Flexil, valable un an sur les vols régionaux comme sur les vols transatlantiques (y compris ceux en partage de codes avec Corsair International). S’adressant aux passagers qui voyagent régulièrement, la nouvelle Carte Flexil octroie à ses titulaires « des avantages supérieurs, dont des réductions sur tous les vols, des facilités de déplacements et des services privilégiés » pour 200€ par an. Les avantages offerts par Air Caraïbes aux abonnés du programme Flexil sont les suivants :

-Des réductions exceptionnelles sur les tarifs en Classe Caraïbe et Madras disponibles sur les vols transatlantiques ainsi que sur les vols régionaux de la compagnie (hors promotion),

-Des bonus miles de 50% si l’abonné emprunte le réseau régional,

-L’accès à un comptoir dédié « abonné » à l’enregistrement des vols régionaux et transatlantiques,

-La modification et le remboursement des billets au tarif abonné (dans la même saison, hors frais de service),

-Un service personnalisé avec un numéro dédié, et un accès au Call VIP,

-La réservation en ligne facilitée sur l’espace abonné,

-Une franchise bagage supplémentaire (hors vols en code share) :

-Sur le réseau transatlantique : un 3e bagage supplémentaire de 23 kg en classe Caraïbes et de 32 kg en classe Madras,

-Sur le réseau régional : 1 bagage de 30 kg ou 30 kg répartis sur 2 bagages maximum.

La nouvelle carte Flexil se décline en 3 statuts, suivant la fréquence de voyages de l’abonné : le statut Flexil Silver est obtenu automatiquement par chaque passager ayant souscrit à son abonnement Flexil ; le statut Flexil Silver Plus est obtenu à partir de 10. 000 miles (hors bonus) ou 10 vols enregistrés au cours des 12 derniers mois sur le compte ; enfin le statut Flexil Gold est obtenu à partir de 40.000 miles ou 25 vols enregistrés au cours des 12 derniers mois sur le compte. Cette carte répond selon Air Caraïbes « aux évolutions des habitudes de voyage des passagers des classes affaires et premium souhaitant naviguer sur l’ensemble du réseau, aussi bien pour leurs déplacements professionnels que pour leurs trajets loisirs ».

Filiale du groupe vendéen Dubreuil, Air Caraïbes opère jusqu’à 33 vols hebdomadaires depuis Paris-Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et la République dominicaine (Saint-Domingue). La compagnie a aménagé les horaires de son réseau régional pour proposer aux passagers en provenance de Métropole des correspondances rapides vers toutes ses destinations : Saint-Martin (Grand Case), Saint-Barthélemy (desserte opérée par St Barth Commuter), Sainte-Lucie. Elle offre également une liaison Air-Mer vers l’île de Marie-Galante en Guadeloupe avec navigAIR, et permet des départs de province ou de Belgique via TGV Air.

 

http://www.air-journal.fr/2016-03-02-air-caraibes-nouvelle-carte-dabonnement-flexil-5158868.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter