Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Lufthansa arrive au Panama, Emirates annule
Publié le 3 mars 2016 à 09h00 par François Duclos
@Lufthansa
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Insolite : un Boeing 747 passager a atterri à Heathrow,...
Lufthansa et Verdi concluent un accord pour le personnel...
L'UE exige désormais des sacrifices concrets de la part...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Lso a commenté :
3 mars 2016 - 9 h 10 min
Ouai emirates a pas obtenu son codeshare avec copa c’est tout.
Pet a commenté :
3 mars 2016 - 9 h 21 min
“Perspectives économiques mondiales” la bonne blague.
A tirer ds tous les coins on finit par se tirer ds le pied.
Sûr que Panama au départ de Dubai charge moins que Londres ou Manchester.
TK devrait confirmer cette info.
TIM a commenté :
3 mars 2016 - 9 h 40 min
Quelle viabilité pour un Dubai – Panama en 777-200LR?
Mouloud - BTS Student a commenté :
3 mars 2016 - 10 h 44 min
Une façon d’opérer cette ligne serait d’utiliser la cinquième liberté, comme avec JFK
nico777 a commenté :
3 mars 2016 - 14 h 50 min
PTY-DXB…ah oui? pour qui?? Ils veulent écraser le monde mais ça en devient ridicule..
A330-200 a commenté :
3 mars 2016 - 17 h 12 min
pour PTY il y a air france qui pour une fois offre des tarifs competitif et une configuration best and Beyong , certainement bien meilleur que lufthansa et leurs betailière, ils feront pas long feu car le groupe af klm est très bien implanté là bas.
Surtout que les pays continue à refuser à EK la éme liberté car il n’ont rien à faire sur des destination aussi lointaine de leur zone d’influence et de leur hub, qu’ils ne viennent pas polluer le continent sud américain qui reste encore épargné. Bonne nouvelle le record de temps de vol et de distance restera donc tenu par un Airbus
Lso a commenté :
3 mars 2016 - 21 h 42 min
Ah bon?
Le dxb akl est en 773
Tana a commenté :
3 mars 2016 - 17 h 29 min
Nous invitons Emirates à Madagascar : IMMEDIATEMENT….
>> Merci de faire suivre à qui de droit…
777olivier a commenté :
3 mars 2016 - 17 h 57 min
@TIM
Heuh si vous vous posezcette question a propos d’un 777-200LR que diriez vous de cette ligne avec un A380!!
Et en effet on voit clairement la limite de cet apareil sur ce genre de trajets ou la consomation de carburant/revenus potentiels ne vaut pas le coup.
Le 787-8 ou meme l’A350 ULR seraient surement mieux adaptes pour defricher ce genres de niches commerciales