Jetairfly : une livrée Family Life sur un Boeing

air-journal-jetairfly_FamilyLifeHotels_1

La compagnie belge Jetairfly opère depuis début mars un Boeing 737-800 NG (OO-JAF) peint aux couleurs des hôtels Family Life.

L’avion volait auparavant dans la robe bleu clair du groupe allemand TUI. À présent, il traverse le ciel européen avec un nouveau costume mettant en avant la nouvelle ligne d’hôtels Family Life. Jetair et Family Life appartiennent au groupe TUI. La peinture de cet appareil s’inscrit dans une série de six avions TUI qui portent les labels des produits hôteliers du groupe allemand : RIU Hotels & Resorts, Robinson, Magic Life, TUI Blue et Family Life.

« Les hôtels Family Life font partie des concepts hôteliers inédits qu’on peut réserver uniquement chez TUI et Jetair. TUI et Jetair donnent ainsi un nouveau contenu à la définition de tour-opérateur. L’ancien rôle de distributeur de vacances a évolué vers un rôle de producteur de vacances. Dans les hôtels concernés, le groupe touristique détermine lui-même le style, le décor, le niveau de service et l’expérience. De cette façon, il peut contrôler l’ensemble de l’expérience des vacanciers: de la réservation à l’hôtel, en passant par le vol et le transfert« , explique le groupe TUI.

Ces différentes enseignes hôtelières permettent de choisir plus facilement les vacances qui conviennent à chacun. Les 13 hôtels Family Life gérés par Jetair sont conçus comme des villages de vacances accueillants, où l’on passe de bons moments en famille, avec des moments tous ensemble et des activités séparées. Ils sont répartis dans 11 destinations autour du bassin méditerranéen et dans les îles Canaries.

http://www.air-journal.fr/2016-03-05-jetairfly-une-livree-family-life-sur-un-boeing-5159002.html

Commentaire(s)

  1. Nostalgic
    Publié le 5 mars 2016

    Le nom de Jetairfly n’apparaît plus, le drapeau belge à côté de l’immatriculation a aussi disparu. Il semble que cela s’inscrive dans la disparition progressive des différentes compagnies aériennes du groupe (Jetairfly, Corsair, Arkefly, etc), pour se fondre dans TUI Airlines.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter