Transavia : des remises sur des activités tourisme et loisirs pour ses passagers

air-journal_transavia orly ©Air Journal

Transavia vient de signer un partenariat avec CEETIZ, la plateforme internationale de réservation en ligne d’activités touristiques et de loisirs. Ce qui permet à la low cost de proposer à ses passagers des remises sur des activités tourisme et loisirs sur place à destination.

« Avec cette nouvelle offre, Transavia confirme sa volonté d’être au plus proche de ses passagers et de les accompagner au-delà de leur vol, en leur apportant des services toujours plus ludiques et pertinents« , souligne la low cost dans un communiqué. CEETIZ, startup française, propose en effet, partout dans le monde, des activités de qualité incontournables, mais aussi créatives, culturelles ou très surprenantes.

Ainsi, depuis le 1er mars en se connectant sur la plate-forme https://transavia.ceetiz.com, les passagers des vols Transavia peuvent organiser leur séjour sur leur lieu de destination. Ils ont le choix parmi plus de 6 000 propositions d’activités, comme : visiter Barcelone de manière écologique en GoCar électrique ; survoler Londres en hélicoptère ; se lancer dans un jogging avec un habitant de Prague ; s’offrir des tickets pour un spectacle de fado à Porto ou encore des billets coupe-file pour voir les plus grands monuments et musées des villes européennes, sans perdre de temps…

Cet accord avec la compagnie Transavia, un acteur majeur du transport aérien, reflète la vocation de CEETIZ : permettre aux plus grands opérateurs touristiques internationaux d’offrir à leurs clients un accès immédiat et simplifié à des activités selon leur destination. Le passager de Transavia pourra ainsi réserver avec CEETIZ, tout en bénéficiant de remises allant jusqu’à 50% sur un vaste choix d’attractions, tours et excursions dans le monde entier, afin de découvrir les villes au contact des populations locales. Avec ce nouvel accord, CEETIZ apporte la preuve de sa dynamique et de sa contribution au développement de ce type de prestation« , se félicite Éric Blanc, CEO de CEETIZ.

http://www.air-journal.fr/2016-03-05-transavia-des-remises-sur-des-activites-tourisme-et-loisirs-pour-ses-passagers-5158995.html

Commentaire(s)

  1. Pour rebondir sur l’article précédant, pourriez-vous juste m’indiquer pourquoi ce dernier est commenté par 26 posts alors que 11 à 12 est la norme sur AJ?
    Avez-vous des relations ou intérêts particuliers vous liant avec cette compagnie????

    • Pet
      Publié le 5 mars 2016

      Tout à fait d’accord!
      11 ou 12 posts donnent à peine le temps de s’échauffer, pas assez pour polémiquer. Ça renvoie vers d’autres blogs ou les commentaires sont illimités, ce qui correspond plus à ce que l’on attend.

    • Publié le 5 mars 2016

      Quel rapport entre le nombre de commentaires et d’éventuels « intérêts » d’AJ avec telle ou telle compagnie ?
      C’est le fait de n’avoir pas eu le temps de poster votre petit commentaire de dénigrement anti Air France qui vous contrarie au point de sombrer ainsi dans la paranoïa ?

      Votre question est d’autant plus ridicule que la majorité des commentateurs qui interviennent sous les brèves relatives à Air France sont, comme vous, des râleurs de mauvaise foi ou des agents de com’ en service rémunéré pour des firmes concurrentes, notamment Emirates, Etihad ou Easyjet. Donc, vous devriez être content.

      Pour avoir pu tester les prestations d’Easyjet, compagnie au demeurant très chère dès qu’on sort des offres promotionnelles qui servent ses supports publicitaires, je ne puis qu’approuver le très mauvais classement de cette low cost très… low cost. Et me réjouir du bon classement amplement mérité d’Air France.

  2. Pet
    Publié le 5 mars 2016

    Ah! Au fait.. Ceetiz, c’est vraiment le voyage vu de Paris Rive Gauche, ou pire Versailles Rive Droite.
    Cliqué sur qques destinations: l’insolite annoncé et donc vendu est un truc totalement nul: Athènes en Sedgway, ou tour de la ville avec un déjeuner Souvlaki. Quel jackpot!!
    Dommage que le partenariat n’ait pas été signé avec Trivago ou TripAdvisor. Ça aurait sonné autrement.
    Vraiment mauvais.

  3. Bonne initiative de transavia et AF! Vive AF

  4. @SHOGUN : Voust pourrez constater que cette « tolérance » de (beaucoup) plus qu’une douzaine de posts ne se passe que lorsque l’article ne concerne que la Compagnie Air France..
    Alors dites et prétendez ce que vous voulez mais cela fait 4 ans que je suis sur AJ. Et vous???

  5. Nom
    Publié le 5 mars 2016

    Aulieu de developper ce genre de truc il ferait bien de revoir la conception du site internet de la compagnie trasavia.com parceque ce matin pour reserver un paris-fes impossible de reserver plus d’un passager cela est inquietant pour le reste.

  6. RichieRSA
    Publié le 6 mars 2016

    C’est effectivement surprenant de voir 25 commentaires sur l’article alors que 11 est la normes et ensuite il faut passer sur le forum (que j’utilise d’ailleurs régulièrement avec intérêt).

    En ce qui concerne AF et comme je le disais sur le forum, c’est vraiment dommage ce dénigrement systématique de la part d’un très grand nombre sur le groupe AF/KLM. comme le dit Shogun, on se demande si certains ne sont pas paye par la concurrence pour poster dans ce sens….

    De plus les remarques postes de certains démontrent clairement un manque total de connaissance du marche aérien sans parler d’une incapacité totale de comprendre les mécanismes de gestion d’entreprise. Ils réagissent sur la ligne du « y ka fat kon » avec des remarques ou demandes totalement ahurissantes sur la conception de tel ou tel avion ou sur des souhaits de mise en place de lignes de type Nantes JFK…… Le cote positif de cela est que ça fait bien rigoler !!!!

    • Vincent
      Publié le 6 mars 2016

       » ensuite il faut passer sur le forum (que j’utilise d’ailleurs régulièrement avec intérêt). »

      Sauf que le forum n’est pas, ou très peu, lu.

      Cela a déjà été réclamé ici par plusieurs membres, il conviendrait de ne pas limiter le nombre des messages sur ces pages.

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum