Boeing a enregistré depuis le début de l’année 49 commandes nettes contre 11 pour Airbus, le mois de février étant en revanche aussi maigre que celui de son concurrent européen. 56 Avions ont été remis à leurs nouveaux propritéaires. Seul un Boeing 737-800 a été commandé le mois dernier par un client anonyme (contre 2 A320 pour Airbus), mais au 1er mars 2016 Boeing affichait 49 commandes nettes, dont 40 737NG pour la compagnie aérienne United Airlines, un BBJ737 MAX pour un client anonyme, six 777-300ER pour Air China et un 787-9 Dreamliner pour la société de leasing ALC (les 69 commandes nettes affichées incluent vingt 737-800A pour l’US Navy). Seules deux commandes ont été annulées depuis le début de l’année. Côté livraisons, Boeing a remis le mois dernier 56 appareils à leurs clients, parmi lesquels 40 737NG (dont 9 à Ryanair et 3 à Turkish Airlines), cinq Triple Sept (quatre 777-300ER à ALC, American Airlines, Emirates Airlines et Saudia, et un 777F à Etihad Airways), un 767-300F à FedEx ou dix 787 Dreamliner (pour American Airlines, Japan Airlines, Saudia et United Airlines entre autres). Le backlog de Boeing comprenait au 1er mars 5758 avions encore à livrer (6774 pour Airbus).