Corsair International fête ses 35 ans avec des promotions

air-journal_Corsair International A330

La compagnie aérienne Corsair International lance jusqu’à mardi prochain une offre promotionnelle sur les vols entre Paris et les Antilles, La Réunion, l’Ile Maurice, Madagascar, Mayotte, Montréal, Dakar et Abidjan.

Jusqu’au 22 mars 2016 avec des périodes de voyage variant selon les destinations, la compagnie française filiale du groupe TUI fête son 35eme anniversaire avec une série de promotions sur les routes au départ de l’aéroport de Paris-Orly, « pour que votre voyage
ait des allures de kiss-landing
 ». Les vols aller-retour vers la Guadeloupe, la Martinique ou Montréal sont proposés à partir de 350 euros TTC, ceux vers le Sénégal à partir de 499 euros TTC et ceux vers la Côte d’Ivoire à partir de 599 euros TTC ; l’île de La Réunion est proposée à partir de 635 euros TTC, Madagascar et Mayotte à partir de 799 euros, et l’Ile Maurice à partir de 835 euros.

Ce 35eme anniversaire est l’occasion pour Corsair International de rappeler que « durant toutes ces années, c’est vous, nos clients, qui nous avez fait grandir. Grâce à vous, nous avons traversé tous ces océans, développé et adapté notre stratégie de montée en gamme pour répondre à vos attentes et hisser haut nos couleurs vers des horizons que nous avons eu à cœur de vous faire découvrir ». Quelques 50 millions de clients ont voyagé depuis le lancement de la compagnie « au gré de 1.350.000 heures de vols », assistés par plus de 1000 collaborateurs.

Corsair International se décrit aujourd’hui comme « un acteur incontournable dans le paysage aérien français, marque de référence dont l’ADN s’ancre dans le leadership du meilleur rapport qualité/prix ». Elle ajoute que « pour vous remercier, nous avons choisi de vous gâter, de vous faire sourire, de vous divertir. Suivez-nous, traquez-nous, soyez à l’écoute… Toute cette année sera ponctuée de surprises afin de toujours devancer vos attentes ».

http://www.air-journal.fr/2016-03-17-corsair-international-fete-ses-35-ans-avec-des-promotions-5159640.html

Commentaire(s)

  1. Publié le 17 mars 2016

    Bravo à Corsair. Dans les surprises annoncées : es que la fermeture de la ligne sur Tana est prévue ?
    Allez, je le parie…

  2. Publié le 17 mars 2016

    Joyeux anniversaire Corsair !!!

    Pourquoi SS fermerait-elle sa ligne sur TANA ?

  3. Publié le 17 mars 2016

    Le développement de Turkish Airlines, et l’arrivée en 2016 d’Emirates devrait pousser SS vers la sortie sur ce marché. Disons qu’avec 1 fréquence hebdo, Corsair est peu compétitif. Surtout que ce vol passe via Mayotte. De plus, le lancement du Mayotte-Paris par Air Austral en 787, va certainement avoir des répercutions…

    A suivre…

    • Justement, Corsair devrait plutôt mettre en place une moyenne annuelle de 03 vols hebdomadaires entre Paris et Tana sans escale pour être compétitif mais cela devra s’accompagner de prix entre 699 et 899 euros. Si elle le fait nombreux seront les voyageurs de France et de Madagascar a éviter un transit sur Istanbul ou Dubaï.

  4. Va falloir en faire des promos parce que French Blue arrive..

  5. Publié le 18 mars 2016

    995.95 € tarif aller retour Paris Tana en Octobre , j’appelle pas ça Promo

  6. Publié le 18 mars 2016

    Oh qu’il sont loin les débuts en Caravelle puis en 737 EIBTF !!!

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter