Brussels Airlines : vols annulés, billets modifiables sans frais ou remboursés

air-journal Brussels_airport aeroport

Suite aux attentats terroristes qui ont frappé ce matin Bruxelles et la fermeture totale de l’aéroport de la capitale belge, la compagnie Brussels Airlines a émis ce message à l’attention de ses clients :

« En raison de deux explosions qui se sont produites à l’aéroport de Bruxelles, ce matin 22 mars l’aéroport de Bruxelles est fermé jusqu’à nouvel ordre. Par conséquent, tous les vols au départ et à destination de Bruxelles sont annulés aujourd’hui.

Les pensées et les prières de tout le personnel de Brussels Airlines sont avec tous ceux qui ont été touchés par ces terribles attaques. Notre priorité est en ce moment de faire tout notre possible pour assister et soutenir nos collègues et nos passagers.

Les passagers en possession d’un billet pour un vol du groupe Lufthansa (Brussels Airlines, Lufthansa, Swiss, Autrin Airlines et Germanwings) avec un départ entre aujourd’hui et le 28 mars de/vers ou via Bruxelles peuvent modifier leur réservation ou demander un remboursement gratuitement.

Les passagers qui ont réservé leur billet via une agence de voyages doivent s’adresser à leur agence de voyages pour toute modification ou remboursement.

Les passagers ayant réservé via le site internet de la compagnie brusselsairlines.com peuvent :

– demander un remboursement via le formulaire https://www.brusselsairlines.com/fr-be/contactez-nous/annulations-remboursements/default.aspx

– modifier leur réservation à une date ultérieure (avant le 30 juin 2016) en appelant notre Service Centre au +32 2 723 23 62.« 

http://www.air-journal.fr/2016-03-22-bruxelles-tous-les-vols-de-brussels-airlines-annules-5160023.html

Commentaire(s)

  1. tgv
    Publié le 23 mars 2016

    Je suis Charlie.
    Je suis Français.
    Je suis Belge.
    Je suis Policier.
    Je suis Secouriste.
    Je suis Médecin.

    Courage a toutes les personnes touchées et aux policiers/secouristes.

  2. Publié le 23 mars 2016

    Une pensée à nos amis Belges

  3. seb
    Publié le 23 mars 2016

    Si ryanair pouvait faire de même ça m arrangerait

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter