Lufthansa vante le confort de ses A350-900

air-journal_Lufthansa A350 Francfort

Lufthansa, qui attend la livraison des premiers A350-900 à la fin de l’année, vante déjà la « nouvelle expérience de voyage à bord » du dernier né d’Airbus.

Selon la compagnie allemande, l’A350-900 offrira aux passagers une expérience de voyage tout confort. Grâce aux cabines élargies, ils peuvent bénéficier désormais d’un plus grand espace. Outre des écrans individuels plus grands, les passagers voyageant en Business Class pourront se servir des rafraîchissements entre les repas au « self-service » où leur sera proposé un large choix de snacks et de boissons fraîches.

Les passagers voyageant en classe économique bénéficieront de sièges plus ergonomiques arborant une nouvelle gamme de couleurs. Ils disposeront également de plus de place pour ranger leurs affaires personnelles. La dernière version de la technologie FlyNet (internet haut débit en wifi) sera disponible dans l’ensemble des classes.

Grâce au design spécifique de l’A350-900, la cabine conserve durant le vol une pression agréable, permettant aux passagers d’arriver à leur destination plus relaxés : pression comparable à une altitude de 1 800 mètres (vs. 2 400 mètres d’altitude dans les avions équivalents). Cet effet est renforcé grâce à un dispositif d’éclairage innovant, incluant 12 niveaux d’intensité différents, permettant aux passagers de mieux adapter leur biorythme à l’heure locale.

« Nous souhaitons que nos clients soient confortablement installés à bord de nos avions, et qu’ils arrivent relaxés, même après de longs vols. C’est pour cela que nous avons amélioré leur confort notamment dans les A350-900« , indique Thomas Winkelmann, Président-Directeur général du hub Lufthansa de Munich.

Les dix premiers Airbus A350-900 de Lufthansa stationneront à l’aéroport de Munich à compter de janvier 2017. Les premiers vols desserviront probablement Delhi et Boston. Les appareils compteront 293 sièges : 48 en Business Class, 21 en Premium Economy et 224 en classe économique.

 

http://www.air-journal.fr/2016-04-02-lufthansa-vante-le-confort-de-ses-a350-900-5160650.html

Commentaire(s)

  1. tout est beau dans l’A350 mais ce n’est pas pour autant qu’il faut en rajouter , par exemple , la pressurisation à 1800 m vs 2400 sur les avions équivalents , omet de signaler que la pressurisation des 787 est elle aussi abaissée à 1700 m ,idem pour l’éclairage , bref c’est un bel article du marketing de lufthansa qui de plus n’ayant pas commandé de 787 peut sans mentir parler de performances qui sont sans équivalent « chez eux »!!

  2. J’espère qu’à échéance pas trop éloignée il sera possible de voyager en A350 entre la France et le Japon ou l’Amérique centrale. J’ai très envie de tester la réalité du confort à bord de cette belle machine, seul type d’aéronef civil contemporain que je n’ai pas encore eu l’occasion d’expérimenter…
    Avec Lufthansa, pourquoi pas ?… Pas à n’importe quelles conditions cependant. Le type d’avion n’est qu’un des éléments du choix entre les offres concurrentes.

  3. Pet
    Publié le 2 avril 2016

    D’accord, c’est une bonne nouvelle.
    Ont ils prévu comme ils l’annonçaient de polisser les relations avec les pax?
    Le meilleur zinc sans bon pnc rend le voyage sordide.
    LH est impeccable en F( mais AF la précède)acceptable en Y mais médiocre en C.

  4. Publié le 2 avril 2016

    C’est génial, on ne voit rien… aucun lien permettant de voir les images (c’est quand même ce qui compte)…

  5. Comment peut-il venter le confort d’un appareil alors qu’il n’en possèdent pas?

    Vous allez me dire oui mais d’autres cie l’exploite! Mais non les configurations et sièges sont différents cela n’aura rien avoir ave un A350 de Qatar! Donc lufthansa vente du vent!

  6. nico777
    Publié le 2 avril 2016

    Ça change de leurs 744 pourris

  7. @DAOU260 qui ne comprend que peu de choses à la lecture de vos propos mais qui a une « théorie » sur la connerie devrait pouvoir partager l’avis avisé de FILS DE ???
    Entre confrères..

  8. @nico777 : tres bons souvenirs de leur 747 qui ont tous été retrofités avec des cabines modernes contrairement a d’autres cimpahnies qui les ont usés jusqu’au bout sans se soucier du cibfort interieur de leurs passagers

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