Publié le 3 avril 2024 à 07h00
CSTA-FNAM : « Privatiser Lyon et Nice ne relève pas de l’intérêt général »
Publié le 9 avril 2016 à 12h00 par Alain Nguyen
@ACA
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ah Bon ? a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »Ah Bon ? a commenté l'article :
Turkish Airlines s’approche d’un accord d’un montant de 20 milliards de dollars avec Airbus et Rolls-RoyceCHECK LAST a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »Pas si Cool !! a commenté l'article :
Pourquoi Boeing utilise le 7 pour nommer ses avions de ligne ?Lire aussi
Classement : les 10 aéroports les plus fréquentés en 2023,...
BtoB : Amadeus en partenariat avec Microsoft pour proposer...
EasyJet en France : 4 millions de sièges supplémentaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
9 avril 2016 - 12 h 35 min
La CSTA n’est qu’un pion piloté en sous-main par la DGAC et n’à vocation qu’à tenter de torpiller tous les projets de dessertes internationales au départ dese grands aéroports de province au bénéfice du hub de CDG.
Mais ils commencent à comprendre qu’ils ont inéluctablement perdu et ce n’est pas en balançant des déclarations fantaisistes qu’ils pourront redresser la situation..
La méthode Coué à ses limites.
“Les Compagnies américaines et chinoises n’y voient pas de marché..”
Ahahahahahahahah!!!
Pourquoi Delta est à Nice?
Pourquoi Xiamen Airlines avait signée avec la CCI NCA pour desservir Nice en 787-8? – (Déclaration confirmée par une interview du PDG de cette dernière Compagnie). Projet qui sans aucuns doutes se concrétisera dans un proche avenir mais ce n’est pas le seul.
Les 3/4 des pax’s d’Emirates au départ de LYS ou de NCE ont pour destination l’Asie.
L’avenir de TLS,LYS et NCE s’annonce comme radieux et la dernière déclaration de la CSTA sonne comme une énième revendication syndicale d’un “mouvement” passéiste et se voyant déjà dévoré par là réalité du marché..
gauk a commenté :
9 avril 2016 - 12 h 42 min
Ah, maintenant AF veut s’attaquer à TK ? 3 Lyon Istanbul par jour, meme en monocouloir, ca fait moins de passagers pour AF…
Merci à notre chère compagnie !!