La compagnie espagnole Air Europa est désormais partenaire de Miles Attack, premier programme de fidélité des agences de voyage fédérant 14000 membres. Comme les miles pour les voyageurs, Miles Attack offre des points aux voyagistes et autres vendeurs de billets d'avion pour les encourager à vendre les compagnies aériennes membres de son programme. Dans le cadre d'Air Europa, le voyagiste bénéficie de 50 miles pour chaque vol moyen-courrier émis et volé, et 100 miles pour chaque vol long-courrier émis et volé. Les ventes des agences de voyage représentent 35% à 40% des sièges sur Air Europa, et les tour-opérateurs 10% à 15%. Air Europa, spécialiste des destination en Amérique du sud et dans les Caraïbes, s'engage dans une stratégie ambitieuse : elle modernise sa flotte long-courrier avec une commande de 22 Boeing 787-800 Dreamliner (dont le premier lui a été livré en mars dernier) tout en lançant Air Europa Express, une filiale low cost pour rester compétitive en Europe sur le moyen-courrier face à Vueling, easyJet et Ryanair. En 2015, elle a transporté plus de 9 millions de passagers.