Ryanair en promotion ce week end entre la France et l’Italie

air-journal_Ryanair-737-MAX-survol

La compagnie low cost irlandaise Ryanair a lancé vendredi 15 avril, une campagne de billets pas chers avec 20 % de réduction entre la France et l’Italie.

Les internautes ont jusqu’au dimanche 17 avril à minuit pour bénéficier de cette réduction de 20 %, valable pour 16 lignes entre la France et l’Italie. Les voyages doivent être compris entre le 3 mai et le 16 juin 2016. Dans un communiqué, Yann Delomez, responsable ventes et marketing France de Ryanair explique que la low cost irlandaise «  continue d’accroître le trafic et le nombre de lignes en France » et que cette nouvelle campagne doit « célébrer un fort taux de réservations sur son programme de l’été. »

 

http://www.air-journal.fr/2016-04-16-ryanair-en-promotion-ce-week-end-entre-la-france-et-litalie-5161527.html

Commentaire(s)

  1. Gian
    Publié le 17 avril 2016

    Mon Paris Venise en mai, Je l’ai trouvé plus économique avec Transavia, sans me trimbaler jusqu’à Beauvais, sans conter le complément de « 32€ » A/R de navette!

  2. Publié le 17 avril 2016

    Même un billet gratuit je ne le prendrai pas… Question de principe! FR, esclavagiste des temps modernes qui se fait parrainer massivement par les régions et traite ses pax comme du bétail!

    • Vincent
      Publié le 17 avril 2016

      C’est tout à votre honneur, FCB, de joindre la parole aux actes.

      Mais si vous voulez boycotter toutes les entreprises considérant leur personnel comme des esclaves, le plus souvent en sous-traitance et en parfaite connaissance de cause, la vie va devenir très difficile : impossible de s’habiller, de se soigner (nombre d’essais cliniques de phase 1 se font en Inde sur une population très pauvre et non-informée), d’être écolo (pollutions mortelles de régions entières de pays sous-développés pour extraire les métaux rares composant les batteries des voitures électriques et les panneaux photo-voltaïques), plus d’I-phone et d’I-machin fabriqués par des enfants, etc, etc…

      Bref, tous les bienfaits de la mondialisation et de la fameuse Internationale reprise en coeur à la fête de l’Huma et aux manifs de la CGT !

    • Arrêtez de manger si vous trouvez que les agriculteurs ne sont pas assez bien payé.
      Raynair rend le voyage accessible, les gens qui ne sont pas blindés apprécient!

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter