Condor ouvre une nouvelle route vers Cuba

air-journal_condor-_767-300ER

La compagnie aérienne allemande Condor va se renforcer sur Cuba avec une nouvelle route depuis Munich et le renforcement de fréquences existantes, a annoncé le ministère du tourisme cubain (MINTUR).

A partir du 4 juin prochain, Condor ouvrira une nouvelle route directe entre Munich et l’aéroport international José Martí de La Havane, indique MINTUR dans un communiqué. Sur le système de réservation de la compagnie allemande, un vol par semaine, opéré en Boeing 767-300 avec winglets, est programmé à partir du 4 juin (tous les samedis) avec départ à 10h30  de Munich et arrivée à 15h50 à Cuba pour un vol retour qui part de La Havane à 17h50 et une arrivée à 9h50 le lendemain.

La compagnie allemande dessert déjà La Havane depuis Francfort, une liaison qui va se renforcer avec 4 rotations par semaine.

Pour rappel, Condor vole aussi depuis Francfort vers Holguin (deux vols par semaine) et vers Varadero (trois vols par semaine), ainsi que depuis Munich vers Varadero (un vol hebdomadaire). Au total, Condor comptera donc cet été 11 vols par semaine entre l’Allemagne et Cuba.

http://www.air-journal.fr/2016-04-17-condor-ouvre-une-nouvelle-route-vers-cuba-5161569.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter