Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Lufthansa ouvre deux routes vers la Laponie
Publié le 27 avril 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Madame Irma a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024fayçalair a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Checklist a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Devine Donc a commenté l'article :
Boeing doit être dirigé par des ingénieurs, selon le président d’EmiratesLire aussi
Insolite : un Boeing 747 passager a atterri à Heathrow,...
Lufthansa et Verdi concluent un accord pour le personnel...
L'UE exige désormais des sacrifices concrets de la part...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Pet a commenté :
27 avril 2016 - 10 h 26 min
Bonne idée.
Ça devrait orienter les px à la baisse, surtout en Norvège où certaines connexions, qque soit le transporteur demeurent bien chères, Norwegian ayant tendance à oublier qu’elle se présente comme une low cost
Tana a commenté :
27 avril 2016 - 12 h 51 min
LH ferais bien de penser plus grand, et plus haut et plus fort. LH devrait ouvrir la ligne Berlin-Tana : car les deux capitales n’ont pas de liaison aérienne direct. Ceci est la vérité et un comble en avril 2016.
Heureusement, je suis là – en tant qu’expert aéronautique- pour assister LH à Madagascar.
Merci de faire suivre !
Tana a commenté :
27 avril 2016 - 13 h 55 min
Une erreur à noter : l’article parle de l’aéroport d’Ivalo, hors l’aéroport de Tana s’appelle Ivato.
Boeing 777-300ER a commenté :
27 avril 2016 - 14 h 08 min
J’ai toujours été impressionné par l’important nombre de lignes desservies par Lufthansa entre l’Allemagne et le reste de l’Europe. Air France-KLM et IAG sont à la traine sur ce coup !
Shôgun a commenté :
27 avril 2016 - 17 h 30 min
En même temps, la plupart des adeptes du Air-France-bashing sur ce site applaudissent aux plans de la désormais ex-direction du groupe AF-KLM consistant à réduire la flotte et fermer des lignes. Les priorités étant selon eux de:
1- Punir les méchants pilotes corporatistes.
2- Changer les sièges en classe affaires.
3- Verser plus de dividendes aux actionnaires.
4- Vendre le groupe à des émirs, qui eux “savent gérer” sans états d’âme et sauront mater les méchants syndicalistes.
Erik de Nice a commenté :
27 avril 2016 - 20 h 19 min
Tout est dit..
Merci de le formuler comme tel.
Sven a commenté :
27 avril 2016 - 16 h 44 min
@ Tana
Nous souhaitons tous le développement de Madagascar mais arrête de publier des posts qui n’ont rien à voir avec Madagascar à chaque article! C’est lassant…
Et depuis la France vers la Laponie? Rien sauf des vols affrétés…
Bimbo a commenté :
27 avril 2016 - 21 h 28 min
Sven, un peu d’humour dans ce monde de brutes..
Tana, j’aime beaucoup vos posts, et j’aimerais pouvoir intervenir, et faire en sorte que LH se trompe désormais lors de chaque vol vers Ivalo et se pose à Ivato. Je ne suis pas certaine que ça marche..
@Sven: de France vers la Laponie, bcp de pax ont des transferts à CPH/Oslo..
Je suis surprise que SK ni AF n’aient songé à pérenniser ces liaisons, à fort potentiel.