Air France et Paris sur les murs de New York (vidéo)

air-journal_Air France Williamsburg publicite

Un mur de briques du quartier de Williamsburg à New York affiche désormais la dernière publicité de la compagnie aérienne Air France, vantant les charmes des bistrots parisiens.

Sur un mur en brique « typique de ce quartier branché », des artistes ont reproduit une des affiches de la campagne publicitaire d’Air France, déployée aux Etats-Unis à partir du mois prochain. Cette peinture murale met en scène le nouveau visuel pour promouvoir Paris : la Parisienne installée à la terrasse d’un bistrot.

La compagnie nationale française précise dans un communiqué que cette opération s’inscrit dans la nouvelle campagne publicitaire « France is in the air » lancée début mars 2016, enrichie de dix nouveaux visuels dont celui-ci consacré à Paris – la base et première destination dans le Monde d’Air France. Cette campagne « se veut un témoignage positif, relayant auprès du public mondial une image symbolique de la France. C’est également l’occasion de montrer qu’Air France fait voler les couleurs de la France vers tous les continents, dans les plus hauts standards de qualité et de sécurité ».

Air France propose aujourd’hui six vols quotidiens directs entre les aéroports de Paris-CDG et New York-JFK, dont un assuré par sa partenaire de coentreprise transatlantique Delta Air Lines.

air-journal_Air France pub Paris

http://www.air-journal.fr/2016-04-29-air-france-et-paris-sur-les-murs-de-new-york-video-5162179.html

Commentaire(s)

  1. J’aime cette campagne de pub, le genre de vue que j’appprecie avant mon brunch a base de quinoa

  2. Publié le 29 avril 2016

    Excellente initiative, moi qui croyait qu’AF baissait de régime dans la pub, on ne voit plus que du « Fly Emirates » partout (avis à ceux qui vont me traiter d’anti-gulfies: je n’ai rien contre emirates, il m’arrive de prendre cette compagnie, mais leurs publicités trop prépondérantes me gavent)! La meilleure campagne de pub qu’AF a fait, selon moi: celle des années 90 et qui s’intitulait « le choix du petit prince ».

  3. LSO
    Publié le 29 avril 2016

    af opère 5 vols / jour sur JFK ????

  4. Très belle pub très classe très français ! Cela va plaire aux New-yorkais !

  5. 7 vols/ par jour sur JFK! Plus 1vols/par jour sur Newark!

  6. Publié le 29 avril 2016

    Très belle campagne de publicité et support intéressant…
    On ne peut que Féliciter AF qui promeut bien la destination France aux US et de manière originale.
    ça donne envie envoyer de (re)voyager avec car quoi qu’on en dise et pour avoir voyager avec bien d’autre airlines, AF reste un très bon produit !

  7. Bimbo
    Publié le 29 avril 2016

    Bonne nouvelle,
    Enfin qques pub qui changent du bleu – azur – paradis – prétendu.

  8. Vincent
    Publié le 29 avril 2016

    « France in the air ».

    Quand les entreprises non-francophones utilisent le français dans leurs messages publicitaires, les français de BETC se croient obligés de faire de l’anglais, même, et surtout, en France !

    Le fin du fin de ces bobos publicitaires, entonnés en coeur par tous les médias : prononcer le mot « challenge » à l’anglosaxonne, alors que ce mot est on ne peut plus français étymologiquement : pathétique de bêtise crasse.

    Commentaire étonné d’un ami londonien professeur de littérature anglosaxonne : « Mais pourquoi les Français détestent-ils leur langue à ce point ? »

  9. Sam
    Publié le 29 avril 2016

    La campagne de publicité engagée par Air France est très originale. Ca donne envie de voyager avec Air France !

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum