La Réunion : Air Austral annule 35 vols Pierrefonds-Maurice entre le 7 et le 12 mai

air-journal_Air_Austral_ATR

La compagnie Air austral annule 35 vols au départ de l’aéroport Pierrefonds pour l’Ile Maurice entre le 7 et le 12 mai, en raison de l’immobilisation d’un de ses appareils ATR-72-500.

« Suite à la prolongation de l’immobilisation technique de l’un de ses ATR 72-500 alors en maintenance annuelle, rendue nécessaire afin d’effectuer des travaux complémentaires, Air Austral est contrainte de procéder à des modifications importantes de dernière minute de son programme de vol concernant principalement sa liaison Pierrefonds – Maurice pour la période du 07 au 12 mai 2016« , a expliqué Air Austral dans un communiqué.

« Malgré une recherche d’appareils qui s’est révélée infructueuse, la compagnie assure pouvoir mettre en œuvre une solution de transport pour l’ensemble de ses passagers depuis l’aéroport de la Réunion Roland Garros« , a indiqué la compagnie aérienne. Les passagers au départ de Pierrefonds sont priés de contacter Air Austral pour pouvoir se rendre à Maurice au départ de l’aéroport Roland-Garros. Ils bénéficient d’un service de navettes mis en place par Air Austral entre l’aéroport de Pierrefonds et celui de Roland Garros.

 

http://www.air-journal.fr/2016-05-06-la-reunion-air-austral-annule-35-vols-pierrefonds-maurice-entre-le-7-et-le-12-mai-5162563.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter