Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Toulouse-Blagnac: +5,1% en avril
Publié le 12 mai 2016 à 10h00 par François Duclos
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juju a commenté :
12 mai 2016 - 10 h 17 min
Madame Idrac , des nouvelles du “chinois” ?
Filoustyle a commenté :
12 mai 2016 - 13 h 53 min
http://actu.cotetoulouse.fr/toulouse-transports-comment-aeroport-toulouse-blagnac-va-se-transformer-dans-trois-ans-venir_27528/
Voilà votre reponse le chinois investit lourdement et prépare son aeroport à une nouvelle dimension, d’autre question ?
beber a commenté :
12 mai 2016 - 14 h 42 min
CASIL Europe, la société chinoise qui a acheté les parts qu’avaient l’Etat dans l’aéroport de Toulouse Blagnac, vient d’acquérir l’aéroport de Tirana
GLLOQ a commenté :
12 mai 2016 - 14 h 11 min
Madame Idrac et Verhnes, toujours opposés aux compagnies du golfe et américaines?
beber a commenté :
12 mai 2016 - 14 h 51 min
Mme Idrac et M. Vernhes ne sont pas opposés aux compagnies du Golfe et encore moins aux compagnies américaines. En effet l’aéroport essaye depuis au moins 2 ans d’attirer une compagnie souhaitant faire un vol Toulouse – New York … mais pour le moment aucune compagnie n’est intéressée. Ce qui intéresse les compagnies c’est Paris-New York, dernier exemple en date Norwegian qui s’aventure sur cet axe fortement concurrentiel alors que Province-New York … Manifestement une tentative Province-New York est trop risquée pour une compagnie aérienne. D’un autre côté Corsair, Air Austral et XL ont essayé de faire du long courrier au départ de Province mais se sont recentrées sur Paris car elles perdaient trop d’argent sur ces vols long courrier au départ de Province. XL maintient encore quelques vols long courrier au départ de Province mais elle a quand même bien réduit
Airbid a commenté :
12 mai 2016 - 14 h 52 min
Ou avez vous vu ça? je ne sais pas par qui est pilotée Mme Idrac, mais pour Verhnes sûrement pas , c’est le représentant de l’exploitant historique.