Tunisair retourne à Prague

aj_tunisair a320

La compagnie aérienne Tunisair relance la semaine prochaine une liaison entre Tunis et Prague, dans le cadre de son déploiement vers l’Europe centrale.

A partir du 17 mai 2016, la compagnie nationale tunisienne propose un vol tous les mardis entre sa base à Tunis-Carthage et l’aéroport de Prague-Vaclav Havel, opéré en Airbus A320 pouvant accueillir 162 passagers. Les départs sont programmés à 8h10 pour arriver à 11h45, les vols retour quittant la capitale de République Tchèque à 12h35 pour se poser à 14h00. Tunisair sera sans concurrence sur cette ligne, également proposée en charter par Travel Service.

La compagnie a présenté ce retour à Prague « dans le cadre de la concrétisation de ses projets d’ouverture de nouvelles lignes, notamment sur le plan de son redéploiement sur l’Europe Centrale ». Selon AirlineRoute, la première rotation fera escale à l’aller comme au retour à Vienne ; Tunisair dessert également dans la région l’aéroport de Belgrade.

http://www.air-journal.fr/2016-05-12-tunisair-retourne-a-prague-5162861.html

Commentaire(s)

  1. Publié le 12 mai 2016

    Bonne initiative de Tunisair. Prague est une destination touristique majeure, qui ne manquera pas de devenir de plus en plus populaire. Et la Tunisie mérite de le redevenir.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter