Jet Airways renforce son offre entre Bombay et Singapour

air-journal-Jet-Airways-A330_3

La compagnie aérienne indienne Jet Airways a annoncé qu’elle allait renforcer ses capacités sur la ligne entre Mumbai et Singapour avec des horaires aménagés dorénavant depuis Paris CDG.

Jet Airways, la première compagnie aérienne privée internationale en Inde, améliore son service quotidien entre Mumbai et Singapour grâce au déploiement d’une flotte d’Airbus A330-200, à compter du 1er juin 2016. La mise en place de ces avions à fuselage large permet d’augmenter la capacité de 50 % par rapport au Boeing 737 opérant actuellement sur cette route. L’A330-200 utilisé sera configuré pour accueillir 254 passagers (18 sièges en Première et 236 en classe Economie).

Cette amélioration permettra aux voyageurs de cette ligne à forte demande de vivre une « expérience de voyage encore plus confortable » indique le communiqué de Jet Airways, tout en offrant des correspondances pratiques depuis Paris.

Depuis Paris-CDG / vers Singapour via Mumbai (Bombay, le vol, décolle de CDG à 19h00 ; arrivée à Mumbai à 07h35, d’où il repart à 9h55 pour une arrivée à Singapour à 18h10.

Les vols retour partent  de Singapour à 20h05 ; arrivée à Mumbai à 23h05, d’où il repart à 2h10 avec une arrivée à 8h20 à CDG.

« Nous sommes heureux de déployer au sein de Jet Airways une flotte d’avions à fuselage large, spacieux et modernes, qui offre une plus grande capacité sur la ligne très fréquentée Mumbai – Singapour – Mumbai, a commenté Gaurang Shetty, Directeur Wholetime. Cette route a connu une croissance du trafic de plus de 34 % ces deux dernières années, en particulier chez les voyageurs d’affaires. »

« Au départ de Paris, les horaires des vols permettent une connectivité optimale entre la France et Singapour, explique de son côté Michel Simiaut, Directeur Général pour la France et l’Europe du Sud. Enfin, le confort et le luxe améliorés grâce à ces avions plus spacieux, combinés à des avantages de fidélisation attractifs, font de Jet Airways l’option idéale pour les voyageurs à destination de Singapour et au-delà. »

L’augmentation des capacités de Jet Airways coïncide avec une période de croissance des investissements commerciaux entre l’Inde et Singapour. L’investissement en Inde de la part de Singapour en 2015 a atteint le montant impressionnant de 11 milliards USD, couvrant des secteurs tels que les technologies de l’information, de l’immobilier, la construction, l’énergie renouvelable et les produits pharmaceutiques.

Le billet aller-retour est proposé en promotion jusqu’au 31 mai 2016 à partir de 481 € TTC en  Economy Class et 2 221 € TTC en Première au départ de Paris.

http://www.air-journal.fr/2016-05-21-jet-airways-renforce-son-offre-entre-bombay-et-singapour-5163350.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter