Wizz Air : 12ème anniversaire, nouveau site et nouvelles routes

air-journal_WIZZ_AIR A321neo

La compagnie aérienne low cost d’Europe centrale et de l’Est  Wizz Air a fêté le 19 mai dernier son 12ème anniversaire avec de nouvelles annonces parmi lesquelles un site de réservation amélioré (qui permet notamment la possibilité d’acheter un billet d’avion en trois clics et trente secondes) et de nouvelles routes, comme entre Bucarest et Ténériffe, ou entre Sofia et Bâle, Doncaster Sheffield ou Nuremberg.

Le nouveau site de Wizz Air a été refondu pour qu’il s’adapte à tous les types d’écran de supports électroniques (ordinateurs, tablettes et smartphones), le rendant plus facile d’utilisation « que n’importe quel autre site  de compagnie aérienne actuelle », indique son communiqué de presse. La low cost explique que la fonction révolutionnaire Réservation Express est une première en son genre, avec une fonctionnalité qui permet aux clients d’acheter un billet d’avion pas cher en trois clics et 30 secondes. Wizz Air a surtout mis au point le déploiement d’une version mobile de son nouveau site afin de répondre aux besoins de ses clients « férus de technologie » et dont on constate une utilisation doublée d’année en année de leurs stmartphones. Au cours des prochaines semaines, le site sera déployé sur toutes les plateformes existantes de Wizz Air. Le nouveau site est déjà en ligne et peut être consulté directement par smartphone sur le lien wizzair.com ou m.wizzair.com. Une démonstration du nouveau site et de ses caractéristiques a été mise en ligne.

https://youtu.be/utQMi6u6ubg

Wizz Air a dans un même temps annoncé une augmentation de capacité avec de nouveaux avions basés sur ses bases de Bucarest et Sofia. Partir de décembre 2016, la base de la capitale roumaine y accueillera neuf avions tandis que celle de Sofia en accueillera sept. Les nouvelles routes sont Bucarest – Tenerife (chaque mercredi à partir du 2 novembre, et chaque dimanche à partir du 18 décembre), Sofia – Nuremberg (chaque mercredi et dimanche à partir du 21 décembre), Sofia – Bâle (chaque lundi et vendredi à partir du 23 décembre) , et Sofia – Doncaster Sheffield (chaque lundi et vendredi à partir du 23 décembre), mais Wizz Air ajoutera également des fréquences sur des liaisons existantes populaires.

http://www.air-journal.fr/2016-05-22-wizz-air-12eme-anniversaire-nouveau-site-et-nouvelles-routes-5163375.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter