Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Brussels Airlines: des salons à Bruxelles et Kinshasa
Publié le 30 mai 2016 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Brussels Airport attend plus de 1,1 million de passagers...
Air France et KLM inaugurent un nouveau « terminal Air&Rail...
L'UE exige désormais des sacrifices concrets de la part...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Ground OPS VP EY a commenté :
30 mai 2016 - 12 h 39 min
N’djili devient vraiment un vrai aéroport et c’est mieux pour tout le monde mais ça va me manquer l’époque (il y a 8ans) ou on devait bouger avec le push les Antonov venu se parquer pendant la nuit derrière nos avions…
Entre autres histoires…
Boeing 777-300ER a commenté :
30 mai 2016 - 18 h 53 min
Je pense que c’est un peu maladroit de la part de Brussels Airlines de rappeler dans son communiqué de presse que la RDC est une ancienne colonie belge. Ça fait un peu “la colonisation n’est pas finie” ce qui ne fait pas partie des codes diplomatiques même si c’est quasiment la réalité étant donné le pillage des matières premières qu’organisent les pays occidentaux au Congo avec la bénédiction du FMI, de l’OMC et surtout du gouvernent corrompu congolais. L’absence de polémique à propos de ce communiqué illustre parfaitement la docilité de ce gouvernement et c’est malheureusement la norme en Afrique Subsaharienne.
Yoyo a commenté :
30 mai 2016 - 20 h 07 min
B777-300ER je tiens à vous rappelez ici que nous sommes sur le Sujet du Salon “The Suite” inaugurer par Brussels Airlines A l’aéroport international de Kinshasa Ndjili donc le côté pillage et corruption n’as pas sa place içi arrêtez un peu de vouloir jouer les Grands moralisateur car un moment donner sa suffit l’Afrique S besoin de l’Occident et você versa c’est ainsi depuis la nuit des temps et sa restera ainsi Apred nous cependant la RDC est bel et bien une ancienne colonie Belge que vous le vouliez ou non et Brussels Airlines et avant la Sabena A toujours eu le monopole sur cet ligne de par la forte disparais congolaise en Belgique et au liens économique bilatéraux entre les 2 états Kinshasa est de loin là destinations la plus rentable de Brussels Airlines c’est bien vu qu’il décide d’y ouvrir un Salon pour la clientèle haute contribution locale ce que que Air France n’as jamais en Afrique et pourtant 40% de ces recettes proviennes des lignes Afrique mais ce sont les lignes les plus délaisser en termes d’innovations et de confort ou encore d’égalité Tarifaire donc au lieu critiquer chez les belges nettoyer d’abord chez vous et votre compagnie