Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Chine : Capital Airlines veut aller à Lisbonne
Publié le 30 mai 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Amstrad a commenté l'article :
EasyJet annule tous ses vols à destination d’Israël jusqu’au 21 avrilatplhkt a commenté l'article :
L’aéroport de Dubaï inondé après une violente tempêteinukshuk a commenté l'article :
Lufthansa lancera ses nouvelles classes de voyage long-courriers Allegris le 1er maiCHECK LAST a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Lire aussi
Hainan Airlines va relier de nouveau Pékin à Prague avec...
TAP Air Portugal : une privatisation relancée avec le nouveau...
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » :...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
flyrelax a commenté :
30 mai 2016 - 14 h 10 min
HNA (qui est déja présent en France chez Aigle Azur comme le mentionne le post) continue sa progression en Europe, après avoir visiblement manqué sa tentative de prise de controle d’ Air Europa
serge.gva a commenté :
30 mai 2016 - 14 h 25 min
On peut se réjouir de l’appétit du Groupe HNA. Avec Emirates et Etihad, ça fait 3 grands groupes qui cassent le marché bien confortables des trois alliances.
Pet a commenté :
30 mai 2016 - 16 h 38 min
l’argument ne tient pas:
– les deux GS ayant intérêt à se taper dessus pour survivre.
– HNA récupèrera les morceaux ds qques temps.
Qt aux trois alliances, leurs résultats vont croissant, malgré les GS etc..
RealVision a commenté :
30 mai 2016 - 21 h 47 min
On ne peut pas blamer le gouvernement des Émirats de “laisser” Etihad et Emirates se faire concurrence, c’est bon pour l’économie de l’Émirat et les passagers. Sans compter que Emirates a clairement été avantagé dans son développement vis-à-vis d’Etihad.
HNA essaie de répliquer la stratégie d’Etihad avec un succès mitigé. Aigle Azur est loin de briller. Azul souffre terriblement au Brésil. HNA a une myriade de compagnies qui se font concurrence entre elles. HNA doit son existence, ou sa survie, grâce à la volonté des politiciens chinois. Tout ira bien tant qu’HNA trouve grâce à leurs yeux.