Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Airbus confiant pour l’A350 et l’A320neo
Publié le 31 mai 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Amstrad a commenté l'article :
EasyJet annule tous ses vols à destination d’Israël jusqu’au 21 avrilatplhkt a commenté l'article :
L’aéroport de Dubaï inondé après une violente tempêteinukshuk a commenté l'article :
Lufthansa lancera ses nouvelles classes de voyage long-courriers Allegris le 1er maiCHECK LAST a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Lire aussi
EasyJet : réception de son 400è Airbus, essai d'un véhicule...
Airbus confirme son objectif de production de 800 avions...
Transavia France accueille son 2ème A320neo
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Cyril a commenté :
31 mai 2016 - 9 h 51 min
Parce que Zodiac fournit les sièges sur Finnair & Cathay que ça met en retard les livraisons de TAM, SIA, ETH et QTR??
Mouai, faut bien un coupable, hein…
moonmartre a commenté :
31 mai 2016 - 11 h 23 min
Si la FAL de l’A350 n’a rien livré en janvier et février, posez-vous la question de savoir pourquoi.
Tupolev a commenté :
31 mai 2016 - 10 h 06 min
J’ai eu l’occasion de “tester” l’A320 NEO ils a quelques semaines entre Berlin et Francfort…. mon pire court courrier de ces dernières années, bruits hydrauliques ultra forts en permanence rendant le vol particulièrement désagréable (en plus de nouveaux sièges qui font penser à des bancs en bétons…) J’espère que tout cela sera réglé (pour les sièges c’est probablement sans espoir!) mais pour le moment, je comprends les compagnies qui ne veulent pas servir de cobaye!
Shôgun a commenté :
31 mai 2016 - 10 h 32 min
En même temps, le choix des équipements de cabine tels que les sièges n’est pas imposé par Airbus, il me semble…
Et puis, les “cobayes” paient leurs avions nettement moins cher que les suivants.
Tupolev a commenté :
31 mai 2016 - 11 h 21 min
D’accord pour les sièges bien sûr. Pour le reste, même si je ne suis pas fan des gulf sisters, chapeau à Qatar de refuser d’imposer des appareils inconfortables à ses clients…. 99.999% de ces derniers se moquent de savoir combien la compagnie les a payés!
serge.gva a commenté :
31 mai 2016 - 10 h 16 min
Sauf erreur, l’objectif n’est pas 50 appareils en 2016 seulement, mais 50 appareils au total à la fin de cette année 2016. Autrement dit, airbus en est déjà à 24.
François Duclos a commenté :
31 mai 2016 - 10 h 35 min
Merci – c’est vrai que ce n’était pas clairement dit, désolé!
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
31 mai 2016 - 10 h 56 min
L’objectif est bien de 50 appareil en livrés en 2016. Pour ce qui est de l’assemblage final, Airbus est dans les temps (5/mois), mais c’est l’aménagement cabine qui a pris du retard.
bencello a commenté :
31 mai 2016 - 10 h 38 min
Se pose la question des A350 de Srilankan Airlines (AerCap) déjà à l’assemblage. La compagnie les réceptionnera-t-elle? avec pénalité?, le leaser va-t-il retarder.
MT7000HDV a commenté :
31 mai 2016 - 11 h 32 min
A ma connaissance, l objectifs de livraison des A350 en 2016 est de 27 appareils, et 36 en 2017. C est donc jouable
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
31 mai 2016 - 12 h 49 min
Fabrice Bregier vient de dire qu’il reste 41 A350 pour 2016.