Atlas Atlantique Airlines reliera Oran à Beauvais

air-journal_Atlas Atlantique Airlines_A320

La compagnie aérienne Atlas Atlantique Airlines lancera fin juin une nouvelle liaison entre  Oran et Beauvais, sa quatrième destination dans l’hexagone et sa onzième route entre la France et le Maghreb.

A partir du 28 juin 2016, la compagnie régionale française (ex Atlantique Air Assistance) proposera un vol tous les mardis entre Oran-Es Senia et l’aéroport de Beauvais-Tillé, opéré en Airbus A320 de 180 sièges. Les départs sont programmés à 8h45 pour arriver à 12h15, le vol retour quittant la France à 13h15 pour se poser à 14h50.

Atlas Atlantique Airlines sera sans concurrence directe sur cette route, Aigle Azur desservant de son côté Oran au départ d’Orly et Air Algérie reliant la ville à Paris-CDG et Orly. La compagnie rappelle qu’elle avait inauguré ses activités à Oran en décembre 2015, avec « des débuts prometteurs » pour les liaisons lignes vers et depuis Paris-Vatry, Saint-Etienne et Carcassonne.

Elle propose en outre depuis Paris-Vatry des vols vers Alger, Tlemcen, Constantine Sétif ou Bejaia (avec des navettes gratuites depuis et vers la Porte de Vincennes) ; au départ de Saint-Etienne, des vols vers Bejaia et Constantine ; et enfin depuis Carcassonne, une route vers Oran. Tous ses tarifs incluent une franchise bagage de 30 kilos.

http://www.air-journal.fr/2016-05-31-atlas-atlantique-airlines-reliera-oran-a-beauvais-5163773.html

Commentaire(s)

  1. czl
    Publié le 31 mai 2016

    Oran est maintenant reliée à 14 aéroports français

    CDG, Orly, Beauvais, Vatry, Lille, Metz, Mulhouse, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Saint-Étienne et Carcassonne

    Alger est reliée à 13 aéroports

    CDG, Orly, Vatry, Lille, Metz, Strasbourg, Mulhouse, Lyon, Marseille, Nice, Montpellier, Bordeaux, Nantes

  2. Aurel
    Publié le 31 mai 2016

    Selon les annonces d’un pnc en vol, excellent pnc au passage tout ce que l’on demande
    Air France devrait faire son retour à Oran également

    • Publié le 31 mai 2016

      Espérant que air france fera de meme pour une ligne direct entre Paris CDG et Oran, ça nous aidera énormément pour des correspondance vers les Amériques, l’Asie et l’Australie

      • DZ_O_US
        Publié le 31 mai 2016

        Daccord pour Les Ameriques si AF assez intelligent de programmer le vol tres tot le matin. genre arrivee a CDG avant 8:30h du matin. Si c’est pour une arrivee a 14h de l’aprem…ca veut dire AF ne joue pas la carte de hub pour Oran.
        mais pour Asie/Australie, a mon avis Turkish est plus interessante ?

  3. Publié le 31 mai 2016

    2 Petites questions qui sont un peu HS mais j’ai pas trouvé d’autres occasions. Depuis longtps sur Wikipedia anglais, ya etihad régional qui dessert alger depuis Genève. Je ne suis pas sur de cette ligne personnellement car je la trouve nulle part. Quelqu’un pourrait il me donner plus d’informations?
    Air Marlta maintient elle tjrs la ligne Luga – Alger?

  4. B S.
    Publié le 31 mai 2016

    Vivement une réouverture aérienne entre Oran et Nice avec peu importe quelle compagnie du moment qu’air algerie nous a délaissé et oublié.En espérant qu’elle se ressaisisse et se réveille
    en profitant de la non concurence actuelle sur l Algérie à partir de nice.

    qu

    à aéroport de nice pour: 3vols sur alger et 2 vols sur constantine +1 vol supplémentaire en été sur alger et ouverture cet été 1 vol par semaine sur annaba,

  5. B S.
    Publié le 31 mai 2016

    Oui certainement puisque j en ai profité personnellement, d abord durant l été 2010 avec air Algérie 1 vol par semaine le vendredi mais manque de chances le ramadan cette année-là est tombé en aout ils ont pas fait le plein d ou ça n a pas été reconduit. Avec Air littoral d’aout 2002 au début 2004 (faillite d air littoal) durant été 2003 jusqu’à 5 vols par semaine et hiver 2 vols par semaine avion de 50 passagers.

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum