Publié le 3 avril 2024 à 07h00
GoAir troisième opératrice de l’Airbus A320neo
Publié le 3 juin 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing : les pénuries de pièces ralentissent l’expansion de la production du 787moonmartre a commenté l'article :
Le PDG d’Emirates s’excuse après le chaos provoqué par les inondations à Dubaïmoonmartre a commenté l'article :
Grève des contrôleurs jeudi : un impact fort et une menace sur le pont de l’AscensionSam a commenté l'article :
Grève des contrôleurs jeudi : un impact fort et une menace sur le pont de l’AscensionLire aussi
Vistara réduit ses vols d'environ 10 % pour répondre au...
IndiGo se tourne vers l'Airbus A350 pour une éventuelle...
SpiceJet va licencier 1 400 personnes, soit 15 % de ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
serge.gva a commenté :
3 juin 2016 - 9 h 24 min
Sait-on si cet appareil bénéficie déjà des réacteurs équipés des correctifs de P & W ? Je suppose que non, sinon Airbus aurait communiqué là-dessus? C’est étonnant que GoAir ait accepté l’appareil alors qu’IndiGo semble avoir renoncé et attends, comme LH, le correctif “hardware” avant de recevoir ses prochains avions.
Lso a commenté :
3 juin 2016 - 9 h 54 min
Indigo n’a aucunement renoncé, ils en ont 4 dans leur flotte
(C’est precisé dans l’article)
serge.gva a commenté :
3 juin 2016 - 13 h 08 min
Ils en ont reçu 4 en un mois et demi, puis aucun depuis plus d’un mois. S’agit-il vraiment du planning prévu ou attendent-ils les modifications des moteurs pour accepter des appareils supplémentaires?
Lso a commenté :
3 juin 2016 - 14 h 37 min
non airbus attend les moteurs … Au moins 25 a320 sont pour l’instant des planeurs.