Publié le 1 mars 2024 à 10h00
ASL Airlines annonce une nouvelle ligne entre Paris et Bastia
Publié le 9 juin 2016 à 11h00 par Joël Ricci
©ASL Airlines
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Inukshuk a commenté :
9 juin 2016 - 13 h 47 min
Certes le fonds de commerce d’ASL France demeure le transport de fret, et la conversion des avions est consommatrice de temps. Par ailleurs, cela nesuppose qu’une conversion à minima, donc avant tout destinée à des marchés loisirs (impossible d’installer du “lourd” pour une conversion au matin démontée le soir même).
Cependant je trouve que ASL manque d’audace dans ses destinations, et ne semble que peu attirée par de potentiels nouveaux marchés. Dommage car il y a des places à prendre notamment au départ des aéroports de province. Ce qui n’exclut pas de belles initiatives (Halifax, Vienne etc). Allez ASL, osez!
Et pour aller où?? a commenté :
9 juin 2016 - 16 h 14 min
Faire des Provinces-Inukshuk ( Etat du Swazibouk dans la Province du Nunavgrad) ?????
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
9 juin 2016 - 17 h 34 min
Pour prendre la place d’AF la ou c’est easy qui s’y met ?
Inukshuk a commenté :
9 juin 2016 - 23 h 58 min
@EtPourAllerOu??:
“de tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent” (Coluche).
Et s’il n’existe pas de créneaux dispo à ORY ou CDG, la province regorge de destinations non desservies. Demandez à EZY, Vueling, Volotea, Norwegian etc etc s’ils ne savent pas quoi faire de leurs avions sur le marché français!
juju a commenté :
9 juin 2016 - 17 h 45 min
j’espère qu’ASL a changé ses anciens 737 QC , car ils étaient très fatigués et le mot est faible et là je parle par expérience pour y avoir passés beaucoup de temps dessus .
Vincent 69 a commenté :
10 juin 2016 - 9 h 53 min
Pour avoir commencé à travailler sur F27 de l’AEROPOSTALE, je peux vous affirmer que ces 737 sont rutilants en comparaison.
Certes, à l’époque, les F27 n’étaient pas convertibles, et tant mieux, sinon aucun passager n’aurait osé rentrer dans l’appareil.
juju a commenté :
10 juin 2016 - 13 h 03 min
“VINCENT 69” j’ai aussi travaillé sur le F27 Air Inter et aussi Aéropostale !
Certes pour les PAX cet avion n’était pas le pied …lol, moins bien que les Viscount à mon avis ….
brumos a commenté :
10 juin 2016 - 18 h 40 min
les QC ont encore de belles années devant eux & ils sont bien sur suivis ad hoc !