Air Austral récompensée aux Victoires du tourisme

air-journal_Air Austral 787-8 livraison2

Organisée par le Quotidien du Tourisme.com en partenariat avec BFM Business, la deuxième édition des  Victoires du Tourisme a récompensé Air Austral comme étant la « Meilleure Compagnie Aérienne » devant Air France et Emirates.

Marie-Joseph Malé, Président Directeur Général d’Air Austral s’est dit « très heureux de recevoir cette récompense qui reflète l’image de notre compagnie auprès des professionnels du tourisme ». Il a poursuivi en indiquant que « cette distinction est le résultat de l’investissement de toutes nos équipes pour offrir des produits et services irréprochables à nos clients et nos partenaires. Nous nous engageons depuis toujours à entretenir une relation de confiance avec nos collaborateurs qui sont aujourd’hui les garants de notre réussite. »

Première compagnie aérienne française à opérer le Dreamliner 787-8, Air Austral affirme ses ambitions et renforce son positionnement « de compagnie aérienne leader de l’Océan Indien ». La direction annonce la mise en place d’une stratégie de développement accrue en présentant cette année des nouveautés majeures : l’arrivée de 2 Boeing 787-8 dans la flotte (le premier en mai et le second en octobre), le lancement de la ligne directe Paris-Mayotte le 10 juin 2016 avec 2 à 3 vols par semaine, le remplacement de 2 des 3 appareils 777-300 opérant les vols long-courriers avec des sièges de dernière génération, le renouvellement des cabines du 3ème 777-300 avec des sièges de dernière génération et comme toujours, un partenariat avec TGVAir permettant d’offrir à ses clients des départs de 19 villes de province et avec Air France pour des départs d’Europe vers l’Océan Indien.

http://www.air-journal.fr/2016-06-11-air-austral-recompensee-aux-victoires-du-tourisme-5164439.html

Commentaire(s)

  1. Mdr la bonne blague… Air Austral meilleure qu’AF lol ils ont encore du chemin avant d’arriver à la cheville d’AF…

  2. Pet
    Publié le 11 juin 2016

    « Deuxième édition » et déjà incontournable.. Certains progressent vraiment très vite.
    Ça rappelle la nouvelle attribution des étoiles aux hotels..on ajoute une étoile, on pousse le prix à la hausse, et voilà comment on passe d’un parc vieillissant à des devantures aussi brillantes que les poitrails des généraux de l’ère soviétique.
    Voyageant beaucoup, hormis des astuces pratiques infimes et n’ayant engagé qu’un investissement mineur, je n’ai pas relevé de grandes améliorations.
    Par contre, la tendance à l’autocongratulation a enflé comme des pastèques.
    Par ex: féliciter AirAustral pour un zinc non encore mis en service.

    • pacha25
      Publié le 11 juin 2016

      relisez l’article avant de dire n’importe quoi , ou vous avez lu qu’UU était félicité pour sont 787.

      • Pet
        Publié le 11 juin 2016

        Puisque vs ne dites pas n’importe quoi, ôtez vos oeillères et collectez plus d’infos concernant cette « célébration incontournable ». Si vs y parvenez. Cela supposerait que vs ne limitiez pas vos sources à AJ. Si cela vs est possible..

    • Vol Air Austral long courrier pris il y a quelques jours, repas de très bas niveau : une purée orange (potiron je crois je n’ai pas su) immangeable j’ai cru voyager avec XL Airways!!! Il y a 03 ans le repas en économie était bien meilleur et là UU était au dessus de AF mais l’évolution a été au rabais du repas de base en économie pour une vente de repas améliorer à commander au préalable d’où le niveau XL Airways actuel. J’ai pris UU 04 fois cette année (2016) !!!
      Non Air Austral n’est pas plus haut que Air France !!!

  3. Quelle blague!
    Publié le 11 juin 2016

    Sur un autre site où cette info est parue depuis quelques jours, il est précisé divers critères pris en compte par les agences de voyage…parmi ceux là, il en est un tres intéressant: c’est le rapport financier d’une compagnie par rapport à une autre vu côté agence de voyage…en clair: le niveau des commissions reversées par les compagnies aériennes…
    On a le droit d’être naïf, et de croire que ce niveau n’est absolument pas primordial dans la notation des mêmes agences…..

  4. Peut-on raisonnablement comparer une compagnie qui opère un parc de moins de 10 avions avec des compagnies de la taille d’Air France ou d’Emirates, qui possèdent chacune plus de 22o aéronefs ?

  5. juju
    Publié le 11 juin 2016

    allez faire un tour sur Flight-Report , là c’est les clients qui jugent .

  6. UU devant AF ?? Inadmissible … Ne laissons pas ces petites compagnies sans intérêt notre honneur national : Air France. J’attends une réaction forte d’un vrai représentant de notre belle compagnie qui la connaît

  7. UU devant AF ?? Inadmissible … Ne laissons pas ces petites compagnies sans intérêt notre honneur national : Air France. J’attends une réaction forte d’un vrai représentant de notre belle compagnie qui la connaît de l’intérieur : Fils de CDB AF …

    Vive AF !! Vive les pilotes AF, eux seuls qui savent

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum