Condor lance San Diego et la Nouvelle-Orléans

air-journal_condor-_767-300ER

La compagnie aérienne allemande Condor a lancé le 8 juin dernier ses vols pour la saison d’été 2017, avec désormais des vols directs au départ de Francfort vers San Diego, le paradis des surfeurs et la Nouvelle Orléans, « le lieu de naissance du jazz ». En plus de ces deux nouvelles liaisons, Condor propose désormais des vols directs depuis l’aéroport de Munich vers Seattle et Las Vegas.

« Nous avons plusieurs années d’expérience sur le long-courrier vers des destinations touristiques et nous pensons que ces deux villes sont très attractives pour nos clients. Cela complète notre offre de vols vers l’Amérique du Nord où nous volons déjà vers de nombreuses destinations », précise Jens Boyd, Directeur du long-courrier chez Condor,  compagnie allemande basée à Francfort, et faisant partie du groupe Thomas Cook Group Airlines, une division de Thomas Cook Group plc. « Ces deux destinations seront nouvelles dans notre programme de vol ».

Condor offrira ainsi trois vols par semaine vers San Diego et deux vols par semaine vers la Nouvelle Orléans. Ces deux villes sont parfaites pour des voyages aux Etats-Unis et offrent la possibilité de les combiner avec d’autres destinations opérées par Condor comme Las Vegas dans le Nevada et Austin au Texas. Les fréquences vers Baltimore et Minneapolis passeront à quatre vols par semaine, ouvrant ainsi de nouvelles opportunités aux fans d’Amérique du Nord.

L’année prochaine, Condor offrira également à ses passagers la possibilité de partir de Munich avec des vols supplémentaires vers Seattle et Las Vegas deux fois par semaine. La compagnie proposera Holguín, à Cuba et Maurice avec respectivement un vol par semaine au départ de Munich et ajoutera une seconde fréquence sur Punta Cana. Condor souhaite ainsi accélérer le développement du second plus grand aéroport d’Allemagne.

http://www.air-journal.fr/2016-06-11-condor-lance-san-francisco-et-la-nouvelle-orleans-5164443.html

Commentaire(s)

  1. Check list
    Publié le 11 juin 2016

    Une petite erreur dans le titre semble t il, ami rédacteur.

  2. AeroNantes
    Publié le 11 juin 2016

    San Francisco ou bien San Diego???

  3. 972
    Publié le 11 juin 2016

    La Martinique et Tobago font aussi parti du programme pour la fin de l’année

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter