LATAM Airlines desservira Paris en A350 en février 2017

air-journal_LATAM new look A350b

LATAM Airlines reliera la France à l’Amérique Latine avec l’Airbus A350 XWB sur sa route Paris-Sao Paulo à partir de février 2017.

Les réservations sur ces futurs vols en A350 sont désormais disponibles sur le site de LATAM. En attendant, il est déjà possible de voler en A350 XWB  avec LATAM sur la ligne Madrid-Sao Paulo, qui est opérée en A350 XWB depuis mai 2016.

LATAM Airlines est la première compagnie du continent américain et la quatrième compagnie au monde à avoir reçu l’Airbus A350 XWB. Elle a passé une commande totale de 27 appareils de ce type, qui seront progressivement intégrés à sa flotte jusqu’en 2019. Avec la réception de ces nouveaux appareils, le groupe aérien sud-américain confirme sa volonté à maintenir une flotte récente (de 7 ans en moyenne) et moderne grâce à des avions plus adaptés, à la pointe de la technologie et avec une consommation d’énergie réduite.

 

http://www.air-journal.fr/2016-06-20-latam-airlines-desservira-paris-en-a350-xwb-en-fevrier-2017-5164650.html

Commentaire(s)

  1. Heuh ouai et ???

    Il y aura plus de confort en eco et chacun aura ses accoudoirs?
    Les billets seronts moins cher? Il y aura moins de bruit en eco?
    Les fauteuils s’inclineront-ils plus en eco?

    Ah oui il y aura enfin le mood lighting super!

    Au fait leur sonde pitot on est d’accord ca gele plus hein?
    La protection d’envellope de vol si chere a airbus pour remplacer les pilotes ca marche pas trop.
    Si non c’est une superbe machine pour les classes biz et prenium si non comme chez tout le monde bof bof hein?

    • LSO
      Publié le 20 juin 2016

      attention vous dépassez la limite d’utilisation de votre disque anti bubus.

    • ben76500
      Publié le 20 juin 2016

      tellement de connerie en un seul commentaire sa en est presque drôle sachant que les 3/4 des option sauf les pitôt c’est les compagnies qui décide. et pour l’automatisation une seul foi sa à pas marché à cause de l’ordinateur de bord qui s’est mit en mode landing et par la faute d’air france et de mr Asseline qui a pas respécté la réglementation….

  2. ça représente une belle perte de capacité par rapport au 777-300ER sur Paris actuellement …

    • Publié le 20 juin 2016

      Ca tombe bien la baisse de capacité par rapport au 77W, parce que toutes les compagnies constatent qu’il y a de moins en moins de passagers à destination ou en provenance du Brésil, ca evite donc de réduire les frequences

    • Et en conséquence: - 20 juin 2016 à 13 h 24 min
      Et en conséquence:
      Publié le 20 juin 2016

      Et en conséquence, moins de clients à trouver pour remplir chaque vol…donc moindre besoin de baisser les prix des billets pour remplir….donc des promotions tarifaires moins nombreuses et moins fortes à prévoir …( sauf catastrophe économique encore pire qu’aujourd’hui au Brésil à venir…) …et donc moindre nécessité pour les concurrents de Latam sur la destination Bresil de faire eux mêmes des super promo…
      Tout ca, cela s’appelle une réduction de l’offre dans le but d’éviter des guerres tarifaires et de maintenir au plus haut possible la recette unitaire…yield management quand tu nous tiens…..

  3. Publié le 20 juin 2016

    Le mec il deverse tellement sa haine sur son clavier qu’il en bafouille. Pense a prendre tes cachets Olivier, parceque là c’est mauvais pour ta santé. Pense aussi à bien manger des fibres sinon je sens que ton transit va coincer et que tu vas continuer à nous saouler.

  4. gg95
    Publié le 20 juin 2016

    Si je comprend bien latam ou ex tam reviendra sur cdg2 comme avant a l epique 3 vols jours sur le bresil aujourdhui 1 et ce md11 de l epoque a cdg c etait ya 10 ans

    • Pet
      Publié le 20 juin 2016

      Reviendrait à CDG 2? Il n’y a plus de place.. Pourtant ce serait pratique avec ses consoeurs de OW.
      Vs faites référence au passé, qd Varig assurait le service. Au risque de passer pour un vieux grincheux, je teconbais que ça avait une autre allure..

  5. @nico et ben si tu etais aussi bien renseigne que moi sur les systemes de vol airbus je pense que tu sortirais pas juste tes deux examples a la noix et de plus n’a tu pas honte d’insulter le pilote qui a du se retrouver bien dans la merde sans parler des morts
    Donc un 1 je te demande pas d’etre un specialiste mais un peu de culture et tu auras des arguments qui iront certainement dans mon sens
    2 un peu de respect pour les pilotes car tu n’a surement jamais tenu un a320 en detresse ni moi d’ailleurs
    3 toi et nico ce n’est pas en m’insultant que tu auras plus de neurones ce soir
    A bon entendeur …

  6. SHOGUN
    Publié le 20 juin 2016

    Une chose est claire, le 350 c’est un avion pourri comparé au MAGNIFIQUE 787. Boeing impose toujours les standards en aviation, airbus ne fait que copier les idées de Boeing. Vive Boeing!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum