Air Tahiti Nui et Amadeus renforcent leur partenariat

air-journal_Air Tahiti Nui

Air Tahiti Nui a signé un accord lui permettant d’exploiter la gamme de solutions technologiques Altéa développée par le système de réservation Amadeus.

Via ce partenariat, Air Tahiti Nui va adopter la suite Altéa afin d’améliorer ses prestations en matière de réservations, de gestion d’inventaire ainsi que ses processus d’enregistrement et de contrôle des embarquements. La compagnie aérienne a également décidé de s’équiper d’Amadeus Segment Revenue Management, Amadeus Loyalty Management et Amadeus Payment Platform. Air Tahiti Nui rejoindra ainsi plus de 120 compagnies utilisatrices de la suite Altéa, dont font partie la plupart des compagnies aériennes de la zone Asie-Pacifique.

Concrètement, Altéa Segment Revenue Management permettra à Air Tahiti Nui de maximiser ses revenus à travers des techniques innovantes de prévision de la demande, associées à un échange de données en temps réel. Amadeus Loyalty Management permettra à la compagnie tahitienne de créer des offres et des promotions personnalisées répondant aux besoins et attentes des clients, et ainsi de faire du son programme de fidélité une véritable source de profits. Amadeus Payment Platform se connectera directement aux banques acquéreuses, aux prestataires de services de paiement et aux divers services de paiement tels que la gestion des fraudes, aidant ainsi les compagnies aériennes à sécuriser leurs revenus, à augmenter leurs ventes et à réduire leurs frais liés aux paiements.

 » Ce partenariat est une excellente nouvelle pour nos clients agences de voyage. En effet, cela permettra aux agents Amadeus d’accéder en temps réel aux tarifs et à l’inventaire avec une disponibilité jusqu’au dernier siège et également d’accéder au PNR (Passenger Name record), pour une mise à jour instantanée de l’évolution de la réservation« , explique Georges Rudas, PDG d’Amadeus France.

http://www.air-journal.fr/2016-06-21-air-tahiti-nui-et-amadeus-renforcent-leur-partenariat-5165092.html

Commentaire(s)

  1. Gian
    Publié le 22 juin 2016

    Mais dans une compagnie aérienne, le rôle principal ne pas de faire voler des passagers dans la sécurité et confort?
    Si les compagnies ont pour objectif l’économie, alors même nous, les Passagers, nous allons d’abord considérer l’aspect économique, pour la compagnie à meilleur prix!

    • Il y a bien longtemps... - 22 juin 2016 à 8 h 22 min
      Il y a bien longtemps...
      Publié le 22 juin 2016

      …que c’est ce que font DEJA tous les passagers…: Gian a dix trains de retard la…

      Et s’il croit encore que  » le rôle principal d’une compagnie aérienne : faire voler des pax dans la securite et le confort »…. c’est qu’il est soit tres naïf, soit tres sot, soit les deux à la fois…

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter