Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Air Tahiti Nui et Amadeus renforcent leur partenariat
Publié le 21 juin 2016 à 15h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
BtoB : Amadeus en partenariat avec Microsoft pour proposer...
BtoB : Outpayce d'Amadeus et HSBC s'associent pour proposer...
Etude : le secteur aérien s'attend à ce que les perturbations...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Gian a commenté :
22 juin 2016 - 1 h 33 min
Mais dans une compagnie aérienne, le rôle principal ne pas de faire voler des passagers dans la sécurité et confort?
Si les compagnies ont pour objectif l’économie, alors même nous, les Passagers, nous allons d’abord considérer l’aspect économique, pour la compagnie à meilleur prix!
Il y a bien longtemps... a commenté :
22 juin 2016 - 8 h 22 min
…que c’est ce que font DEJA tous les passagers…: Gian a dix trains de retard la…
Et s’il croit encore que ” le rôle principal d’une compagnie aérienne : faire voler des pax dans la securite et le confort”…. c’est qu’il est soit tres naïf, soit tres sot, soit les deux à la fois…
Gian a commenté :
22 juin 2016 - 16 h 25 min
+1
De ma part, c’est de l’époque de la sortie d’Internet, que je compare prix et services! Les rare fois que j’ai choisis une compagnie européenne, la liste est trop longue pour énumérer les désagréablement et inconvénients!