British Airways relie Berlin Tegel à Londres City

Air-journal_BA cityflyer Embraer 170

British Airways, via sa filiale BA Cityflyer propose désormais 16 vols directs par semaine entre les aéroports de Berlin-Tegel et de Londres City (LCY).

Les temps de vol sont adaptés aux besoins des voyageurs d’affaires et de vacances, avec un vol le matin (7h05 de Berlin et 8h20 de Londres), un l’après-midi (12h de Berlin, 13h15 de Londres) et un le soir (16h50 de Berlin, 18h10 de Londres), tous les jours du lundi au vendredi. Un vol du soir est aussi proposé le dimanche. La route, sans concurrence depuis Londres City, est desservie par un Embraer E190 configuré pour accueillir 98 passagers. Le temps de vol est d’environ une heure et 45 minutes. British Airways propose également un nouveau vol à destination de l’aéroport de Stansted (nord-est de Londres) avec les vols de retour à Berlin le dimanche.

« Avec jusqu’à onze vols entre Berlin et Londres par jour – London City, Heathrow et Stansted – nous nous conformons à la demande existante. D’autres destinations comme l’Écosse ou l’île de Man peuvent être facilement et rapidement accessibles à partir de Londres » , a explique Katja Selle, Directeur Commercial Europe centrale et de l’Est chez British Airways.

« Londres City est le seul aéroport à Londres, qui est situé dans la région métropolitaine. De là, les passagers peuvent facilement rejoindre le quartier financier de Londres, des sites célèbres et le quartier populaire d’East End. Check-in et embarquement à l’aéroport sont rapides et efficaces. En conséquence, l’aéroport de Londres City est une porte idéale entre les deux villes », a quant à lui souligné Matthew Hall, directeur commercial de London City Airport.

http://www.air-journal.fr/2016-06-26-british-airways-relie-berlin-tegel-a-londres-city-5165388.html

Commentaire(s)

  1. Publié le 26 juin 2016

    Je rappelle juste qu’il y’a eu un Brexit et qu’il faut actualiser ce genre de donné.
    Merci infiniment !

  2. Publié le 26 juin 2016

    Sans compter les multiples vols quotidiens vers Berlin par Easyjet, Air Berlin et Ryanair, ça doit faire quasiment 20 vols par jours entre ces deux villes.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter