Aigle Azur renouvelle son offre de restauration à bord

air-journal_aigle azur A320 new look

La compagnie aérienne Aigle Azur propose dès cet été des nouveautés concernant ses prestations de repas à bord, afin de « satisfaire toujours plus les attentes de ses passagers » des classes Affaires et Economie.

A compter du mois prochain sur les routes à destination de l’Algérie, du Mali et du Sénégal, les prestations de la compagnie française seront entièrement renouvelées dans toutes les classes : en Affaires, les passagers pourront déguster leur repas avec des couverts en inox pour plus de confort. En Economie, les quatre cycles de repas chauds, pour le déjeuner et le dîner, comporteront tous un plat principal avec de la viande et des accompagnements plus variés.

De plus, sur une grande partie de ses escales, une viennoiserie sera servie sur les plateaux du petit-déjeuner. La collation froide, quant à elle, sera également revue. Plus gourmande, elle sera servie sur un plateau et composée d’un sandwich plus copieux, d’un laitage ou d’une compote, accompagnée d’une madeleine. Cela remplacera la prestation actuelle proposant un sandwich et une boisson.

Aigle Azur rappelle que pendant la période du Ramadan au départ et à destination de l’Algérie, un coffret est offert à ses clients qui peut être consommé pendant les heures de repas ou emporté à la fin du vol.

Enfin, sur les liaisons au départ et à destination du Portugal, la carte « Buy on Board » sera modifiée et proposera une formule petit-déjeuner avec croissant chaud sur les vols du matin au départ de Paris-Orly uniquement.

Créée en 1946, Aigle Azur est la plus ancienne des compagnies françaises privées et « bénéficie d’un vaste patrimoine historique ». Reprise en 2001 par le Groupe GoFast, elle dessert l’Algérie, le Portugal, le Mali et le Sénégal au départ de six villes françaises. Aigle Azur a transporté près de 2 millions de passagers à bord de sa flotte d’Airbus A319 et A320, grâce à 300 vols réguliers proposés chaque semaine. L’exercice clos au 31 mars 2014 a généré un chiffre d’affaires de 327 millions d’euros.

Le Groupe HNA, acteur majeur du tourisme et du transport en Chine, est entré au capital d’Aigle Azur ; il compte 15 compagnies aériennes opérant 680 liaisons vers 210 destinations avec une flotte de 541 appareils. Sa plus grande filiale, Hainan Airlines, opère depuis 15 hubs en Chine, son réseau incluant 55 destinations internationales dans 10 pays en Europe, Amérique du Nord, Asie et Afrique. Elle est notée cinq étoiles par Skytrax.

http://www.air-journal.fr/2016-06-28-aigle-azur-renouvelle-son-offre-de-restauration-a-bord-5165512.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter