Jetairfly ira en Laponie et en Gambie cet hiver

air-journal_Jetairfly_737-700_Air2Air

La compagnie aérienne low cost Jetairfly lancera cet hiver deux nouvelles destinations au départ de Bruxelles, Kittilä en Laponie finlandaise et Banjul en Gambie. Zanzibar (Tanzanie) et Marsa Alam (Égypte) sont également de retour dans l’offre, tandis qu’Anvers sera reliée à Murcie.

La spécialiste belge du vol pas cher a énuméré sans les détailler dans un communiqué du 27 juin 2016 les nouveautés de son programme hivernal, à commencer par les quatre destinations ajoutées à l’aéroport de Bruxelles-Zaventem : un vol par semaine sans concurrence est prévu de décembre à mars vers Kittilä, marquant la première ligne de Jetairfly vers le nord de l’Europe. La ville finlandaise « figure parmi les stations de ski situées dans l’extrême nord du continent européen, la région des aurores boréales, du Père Noël et des élans », souligne la compagnie. Autres nouveautés : Banjul, la capitale de la Gambie, qui « située près de l’équateur offre des températures agréables et une garantie de soleil en hiver », cette fois face à Brussels Airlines. Zanzibar en Tanzanie (sans concurrence) et Marsa Alam en Égypte (face à Thomas Cook Belgium) sont de retour dans l’offre hiver 2016/2017 .

A l’aéroport d’Anvers, une nouvelle destination a été ajoutée au réseau de Jetairfly, avec trois rotations hebdomadaires vers Murcie en Espagne, une ville déjà desservie au départ de Charleroi. Cet hiver, 4 aéroports espagnols seront donc proposés au départ d’Anvers, avec Malaga (1 vol supplémentaire par semaine, 3 au total), Alicante (1 vol supplémentaire par semaine, 4 au total) – soit environ 17.000 passagers supplémentaires qui voyageront avec Jetairfly via Anvers. Les vols à destination de Nador (Maroc), proposés cet été, « remportent un franc succès et seront prolongés pendant la saison d’hiver ».

A Charleroi, on ne reviendra pas sur la nouvelle route vers Annaba (Algérie) qui sera inaugurée le 31 octobre ou sur l’augmentation des fréquences vers Alger, déjà annoncées ce mois-ci.  ‎

Enfin à Ostende, Jetairfly ajoutera un vol hebdomadaire à destination d’Alicante et augmente ainsi les capacités d’un tiers (4 vols par semaine).

http://www.air-journal.fr/2016-06-29-jetairfly-ira-en-laponie-et-en-gambie-cet-hiver-5165581.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter