Ryanair ajoute 4500 vols pour les vacances de Noël

air-journal_Ryanair Xmas Extras

La compagnie aérienne low cost Ryanair va ajouter plus de 4500 vols supplémentaires à son programme pendant les vacances de Noël.

Lançant le « compte à rebours de Noël, la spécialiste irlandaise du vol pas cher indique dans un communiqué du 30 juin 2016 qu’entre le 17 décembre prochain et le 8 janvier 2017, elle renforcera ses capacités avec 850.000 sièges supplémentaires sur le réseau européen. Ryanair ne détaille pas les lignes concernées, mais indique que cette hausse de capacité est déjà reflétée dans les vols en vente sur son site.

Robin Kiely de Ryanair a déclaré : “Le compte à rebours de Noël a officiellement commencé avec seulement six mois à attendre ! A Noël dernier, Ryanair a transporté plus de 5 millions de clients pendant cette période festive et cette année, un plus grand nombre de nos clients pourra rentrer chez soi pour Noël aux tarifs les plus bas. Nous avons ajouté plus de 4500 vols supplémentaires sur l’ensemble de notre réseau européen pour les congés de Noël, avec 850.000 sièges additionnels en vente dès maintenant sur Ryanair.com. » 

Les clients de Ryanair peuvent choisir parmi 200 destinations à travers l’Europe, en profitant de l’attribution de sièges, du second bagage en cabine, de frais réduits, d’un nouveau site Internet, d’une nouvelle application avec carte d’embarquement mobiles ainsi que des services Family Extra et Business Plus, faisant de Ryanair le choix idéal pour les familles, les entreprises et les voyageurs de loisirs – quelque soit le moment de l’année ». Elle dessert 33 aéroports en France.

air-journal_Ryanair avions sol

http://www.air-journal.fr/2016-07-01-ryanair-ajoute-4500-vols-pour-les-vacances-de-noel-5165688.html

Commentaire(s)

  1. 33 fois les subventions du CCI pour Ryanair donc,,,pas belle la vie de ce négrier,voleur, menteur?

  2. Je n’aime ni ce type ni sa compagnie mais ne le prenez surtout pas pour un rigolo, il sait ce qu’il fait et ce n’est pas vraiment demain la veille qu’un (ou plusieurs) Parlementaire ou Député Européen le mettra en échec.
    Encore moins un Député Français..

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter