Guy Martin, récompensé à Paris Charles de Gaulle

air-journal_aeroport CDG roissy 2F

Le meilleur des restaurants aéroportuaires de l’année est français et c’est celui de Guy Martin, ou plus exactement I Love Paris by Guy Martin, le restaurant gastronomique d’Areas situé dans le hall L du terminal 2E de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle (CDG).

À l’occasion de la cérémonie des FAB Awards (The Airport Food & Beverage Conference & Awards) récompensant les meilleurs restaurants en aéroport, I Love Paris by Guy Martin, s’est vu remettre le trophée dans la catégorie« Airport Chef-Led/Fine Dining of the Year », révèle le communiqué du groupe ADP. Ouvert en juin 2015, I love Paris by Guy Martin est un lieu original incarnant l’identité parisienne. « Véritable déclaration d’amour à la capitale », il s’inspire d’un autre restaurant incontournable du chef étoilé Guy Martin : Le Grand Véfour. Idéalement placé et offrant un design intérieur signé India Mahdavi, le restaurant I love Paris by Guy Martin revisite la cuisine française traditionnelle avec des ingrédients bio et de saison.

«  Offrir le meilleur est notre défi et le souhait quotidien du président d’aéroports de Paris, a commenté Guy Martin. Grâce à l’appui sans faille des équipes d’Areas, j’ai réalisé mon rêve de donner la possibilité à nos clients de déguster une cuisine du cœur avec des ingrédients irréprochables. Pour nous, il était capital que l’âme du Grand Véfour et l’ambiance si particulière du Palais Royal soient respectées. Notre but est de donner du  plaisir et du bien-être dans un confort contemporain et chaleureux mis en scène par India Mahdavi. C’est une très belle aventure collective qui est récompensée ».

http://www.air-journal.fr/2016-07-03-guy-martin-recompense-a-paris-charles-de-gaulle-5165764.html

Commentaire(s)

  1. Nico777
    Publié le 3 juillet 2016

    Comme ADP ferme tous les restaurants et snack à roissy, il n’y a plus beaucoup de concurrence qui pourrait se mettre en travers…

  2. gg
    Publié le 3 juillet 2016

    a part brioche dorée et macdo y’a que dalle pizza hut fermé va falloir innové pour les petits budgets

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter