Publié le 1 mars 2024 à 10h00
British Airways: un A380 à Boston au printemps
Publié le 12 juillet 2016 à 08h30 par François Duclos
©British Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
L’aéroport d’Heathrow enregistre un trafic passagers record...
British Airways dévoile de nouveaux vols vers Bangkok et...
IAG en 2023 : des bénéfices plus que doublés (3,5 milliards...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Alain45 a commenté :
12 juillet 2016 - 10 h 48 min
La montée en puissance de l’A380 se poursuit et va se poursuivre.
Un des freins du choix de cet avion n’est pas qu’une question simplement de remplissage mais aéroports pas prêts !
Chaque année de nouveaux aéroports sont équipés, donc nouveaux potentiels de destination pour le jumbo.
bencello a commenté :
12 juillet 2016 - 11 h 32 min
J’aimerais que vous ayez raison concernant un appareil conçu avec ambition, mais les chiffres des ventes n’incitent pas à l’optimisme (Virgin, Iran air…).
Cet appareil poursuivra sa route plus sûrement que son aîné le 747, mais à un rythme plus “raisonnable”.Les prévisions de trafic jouent en sa faveur. Une version cargo permettrait-elle de pousser plus avant les ventes pour un coût raisonnable?
BA en est très satisfaite puisqu’elle envisage d’en renforcer sa flotte, avec des appareils d’occasion.
A350 a commenté :
12 juillet 2016 - 20 h 15 min
+1, sans compter Qantas qui semble ne pas être pressée de recevoir ses 8 derniers.
Et si les chiffres du trafic plaident en sa faveur, les compagnies semblent plus se tourner vers les bi-réacteurs de type 350 et 777.
PIPOU a commenté :
12 juillet 2016 - 14 h 24 min
J’espère vraiment que cet appareil va poursuivre sa route comme vous le dites mais le doute est permis!
Avec quasiment plus que les commandes d’EMIRATES à livrer, la production risque vraiment de s’arrêter à l’horizon 2018/2019!
Il devient vraiment urgent pour AIRBUS de prendre des nouvelles commandes pour regarnir le portefeuille de commandes et envisager la suite avec (un peu) plus de sérénité concernant ce magnifique programme!
Sans compter le fait qu’apparemment, en dessous de 30 unités produits par an, le programme redevient déficitaire!