Ryanair : vente spéciale France jusqu’à demain minuit

air-journal_Ryanair-737-800-sol

La compagnie aérienne low cost Ryanair lance ce jeudi une vente spéciale avec 10% de réduction sur tous les vols depuis et vers la France, pour des départs entre septembre et novembre.

Dans son communiqué du 14 juillet 2016, la spécialiste irlandaise du vol pas cher précise que cette offre est valable durant 48 heures, jusqu’à vendredi minuit, pour voyager entre le 1er septembre et le 30 novembre 2016.

Ces « tarifs incroyablement bas » sont disponibles sur une sélection des lignes au départ ou vers les aéroports français, vers ou depuis la Grande-Bretagne, l’Italie, la Belgique, l’Espagne, le Maroc, l’Irlande, l’Allemagne, le Portugal, la Pologne, la Grèce, la Suède, Malte, les Pays-Bas, la Hongrie, la Slovaquie et la Croatie.

Yann Delomez, Responsable Ventes et Marketing France de Ryanair, explique que « Ryanair continue d’accroître le trafic et le nombre de lignes en France », et précise que les « clients et visiteurs Français peuvent choisir parmi 61 lignes depuis la France et nous les invitons à vite saisir cette vente spéciale, valable durant 48 heures seulement, et à réserver leurs vols sur www.ryanair.com jusqu’au vendredi 15 juillet minuit ».

http://www.air-journal.fr/2016-07-14-ryanair-vente-speciale-france-jusqua-demain-minuit-5166312.html

Commentaire(s)

  1. c’est pour se faire pardonner d’avoir laissé leur community manager insulter les français… (ok ils l’ont viré mais le mal est fait )

    ou peut être le PDG et propriétaire de la compagnie, David Bonderman, a jugé qu’il fallait récuperer rapidement ce marché et donné des ordres en conséquence

  2. 10% de réduction sur un prix d’appel souvent assez bas, ça ne fait pas grimper au rideau !
    Resteront toujours les produits additionnels sur lesquels ce type de compagnie fait son bénéfice, et qui ne fait pas l’objet de cette remise.
    Effet d’annonce, c’est tout.

  3. Nostalgic

    Je vois des vols à 17,99 € au lieu de 19,98 : pas excitant, d’accord, mais pour le même vol en « Leisure + », c’est 54,99 € au lieu de 64,99, ce qui devient intéressant. Cela ne suffira pas à dérider les anti-Ryanair systématiques, évidemment.

  4. Je ne suis pas anti-Ryanair, par contre, je n’apprécie pas la publicité racoleuse.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter