La compagnie iranienne Naft Airlines proche d’acquérir dix Airbus

Air-journal-naft Airlines_ Fokker 100

La compagnie aérienne iranienne Naft Airlines serait sur le point d’acquérir dix Airbus dans le cadre du renouvellement de sa flotte.

Le directeur général de Naft Airlines, Rezai Niyarak, a mis en avant le renouvellement de sa flotte aérienne pour justifier l’achat de dix nouveaux aéronefs à l’agence de presse iranienne ISNA, sans que les modèles aient été mentionnés, comme c’est régulièrement le cas quand il s’agit d’achats par des transporteurs iraniens. Ils lui permettront d’étendre son réseau local et régional, tout en améliorant la ponctualité sur son programme de vols.

Autrefois connu sous le nom d’Iranian Air Transport, Naft Airlines exploite une flotte tout Fokker de quatre Fokker 100 et six Fokker 50 sur des vols réguliers de passagers depuis son hub de Ahwaz vers l’aéroport International de Dubaï et de multiples villes iraniennes ou de la région Bandar Abbas, Ispahan, Kish, Mashad, Now Shahr, Rasht, Yazv ou encore Téhéran Mehrabad.

http://www.air-journal.fr/2016-07-17-la-compagnie-iranienne-naft-airlines-proche-dacquerir-dix-airbus-5166401.html

Commentaire(s)

  1. flyrelax

    cette compagnie, inconnue du grand public, est dans la mouvance de NIOC, l’équivalent iranien de Total, dont elle transporte souvent le personnel (Naft = petrole en farsi)

    pour être précis elle appartient au C/E de cet opérateur pétrolier

  2. Markus

    Quel type? a320?

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter