Ryanair : les bagages moins chers cet hiver

air-journal_Ryanair bagages

La compagnie aérienne low cost Ryanair a lancé une promotion sur les bagages enregistrés en soute, qui seront 30% moins cher sur les vols au début de la saison hivernale.

Valable pour des réservations effectuées d’ici dimanche 24 juillet 2016 pour les vols compris entre le 1er octobre et le 15 décembre, la promotion de la spécialiste irlandaise du vol pas cher permet une réduction de 30% sur les bagages de 15 kg et 20 kg enregistrés. Ryanair souligne qu’elle a récemment réduit les frais sur les bagages enregistrés « pour 92% de ses 116 millions de clients », le nombre d’options de frais de bagages passant de 108 à 6.

Robin Kiely de Ryanair précise que cette offre spéciale s’applique aux clients « ayant réservé des vols sur cette période, ou s’apprêtant à le faire ». La simplification des frais de bagage s’inscrit dans le cadre de la troisième année de son programme « Always Getting Better » (AGB) pour « améliorer l’expérience client, à travers des développements de nouveaux services en ligne et en vol ». Curieusement, le communiqué de Ryanair ne rappelle pas sa place dans le Top Ten 2016 des compagnies s’étant le plus améliorées, dévoilé par Skytrax la semaine dernière…

http://www.air-journal.fr/2016-07-19-ryanair-les-bagages-moins-chers-cet-hiver-5166468.html

Commentaire(s)

  1. LSO

    A quand RYR a lyon?

  2. La place n’est pas prise par Easyjet, Vueling et Hop.
    Si Ryanair veut aller à Lyon elle n’a qu’à y ouvrir des lignes qui seront en concurrence.
    Sauf qu’en général, cette cie ne choisit pas les grands aéroports qui sont plus chers que les autres.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter