Transavia signe avec TripAdvisor

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La compagnie aérienne low cost Transavia France a conclu un accord avec TripAdvisor pour promouvoir la nouvelle plateforme d’avis sur les compagnies aériennes, lancée la semaine dernière.

La filiale d’Air France-KLM spécialisée dans le vol pas cher se présente dans un communiqué du 20 juillet 2016 comme la « plus importante compagnie low cost d’Europe à lancer une collaboration avec la nouvelle plateforme d’avis sur les compagnies aériennes de TripAdvisor ». Une plateforme qui est en « totale adéquation » avec l’ambition de Transavia : devenir la compagnie « la plus abordable, la plus digitale et la plus accessible » d’Europe. « Une communication ouverte et transparente est primordiale afin d’atteindre cet objectif. De plus, cette option permet à nos passagers de partager leurs avis de manière simple et efficace », déclare Hervé Kozar, Directeur Général Adjoint Commercial de Transavia France.

Sur le plan pratique, les passagers de Transavia France  recevront une invitation par e-mail dans la semaine suivant leur vol, afin de les inciter à partager leur expérience. « Nous sommes convaincus de l’importance de chercher à obtenir des retours et avis des passagers de manière proactive. Nous avons déjà une base conséquente de consommateurs actifs sur nos différents réseaux sociaux. Nous touchons plus de 4 millions de personnes chaque semaine. Nos followers sur Facebook, Instagram, Twitter et Whatsapp sont très impliqués. La plateforme dédiée à l’aérien de TripAdvisor va nous permettre d’améliorer notre offre et d’être encore plus engagés auprès de nos clients », précise encore Hervé Kozar. De son côté, Andrew Wong, Directeur des Partenariats de TripAdvisor Flights, souligne vouloir aider les voyageurs à déterminer « quelles options de vol apportent le meilleur rapport qualité-prix, en faisant émerger des avis de voyageurs sincères ainsi que des photos et des informations détaillées sur les services proposés ». Selon lui, en encourageant ses consommateurs à donner leur avis, Transavia « montre aux passagers du monde entier qu’elle est la compagnie aérienne sur laquelle il faut voyager ».

TripAdvisor a annoncé cette plateforme d’avis sur les compagnies aériennes le 12 juillet 2016, en même temps qu’une mise à jour du design de la recherche des avis des voyageurs, et une version beta de Flyscore donnant une note aux itinéraires aériens de ces voyageurs. Outre Transavia, quinze compagnies ont « été les premières à recueillir des avis » sur la plateforme de TripAdvisor, et vont encourager leurs passagers à partager leur avis : Aer Lingus, Aeroflot, Swiss, Germania et la low cost WOW Air en Europe, ainsi qu’Air Canada, WestJet, Aeromexico, ANA (All Nippon Airways), China Airlines, Cebu Pacific, Hong Kong Express, Thai Smile, Air New Zealand et Virgin Australia.

http://www.air-journal.fr/2016-07-21-transavia-signe-avec-tripadvisor-5166532.html

Commentaire(s)

  1. Mais qu’est ce qui ce passe chez transavia sur le plan relation client ???? Depuis le 09.07.2016 silence radio concernant le litige lie a mon pere hamidi benaissa , reclamation effectué par formulaire sur votre site , par twitter,par facebook, par courrier , par appel telephonique , aucun retour , c’est inquietant pour votre avenir en terme d’excelence relationel dans le digital vous allez integrer tripadvisor , malheur a vous si vous ne faite pas le necessaire pour corriger cette situation , vous voyez a quoi est resolu un de vos client pour se faire entendre ???? Devoir passer par un commentaire sur un de vos article , tel une bouteille a la mer jetté sans espoir …….

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